enfin mes photos....
enfin mes photos....
Salut a tous.Je vien tout juste de reussir a uploader des pictures..Je vous presente ma nouvelle ""c"".
Elle se comporte comme une neuve.
enfin je vous motre ma ..c
Elle se comporte comme une neuve.
enfin je vous motre ma ..c
- Pierre Valine
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966
Merci infiniment les amis .La couleur est rubis red de Lexus 2007.
La voiture vien des usa.Ons l'as transporter l"ete dernier.Elle etait en millier de pieces détacher.
Ons as tout changer.La voiture avait 50,000 milles d'origine.J'ai refait le moteur moi meme.Il n'y avait aucune usure.J'ai remonter avec du ''standard''.
Ons as aussi fait une modification au niveau du servo frein.
Quelle bonheur!Elle roule comme une neuve.
J'en ai une autre a la maison prete a etre remonter.Une 'c' cabriolet avec une boite automatique.Une grande raretée parait-il.....
Celle la je l'ai acheter l'hivers dernier toujours aux usa.Elle fonctionne bien mais elle est trouée de partout.Ca vas me faire un projet pour l'an prochain.
Merci encore.
Alain
La voiture vien des usa.Ons l'as transporter l"ete dernier.Elle etait en millier de pieces détacher.
Ons as tout changer.La voiture avait 50,000 milles d'origine.J'ai refait le moteur moi meme.Il n'y avait aucune usure.J'ai remonter avec du ''standard''.
Ons as aussi fait une modification au niveau du servo frein.
Quelle bonheur!Elle roule comme une neuve.
J'en ai une autre a la maison prete a etre remonter.Une 'c' cabriolet avec une boite automatique.Une grande raretée parait-il.....
Celle la je l'ai acheter l'hivers dernier toujours aux usa.Elle fonctionne bien mais elle est trouée de partout.Ca vas me faire un projet pour l'an prochain.
Merci encore.
Alain
**SMS**,
Puis je avoir des photos pour la mettre sur le site de la MGc avec ton accord;
Merci
http://bchtl41@free.fr
Merci
http://bchtl41@free.fr
**SMS**,
Merci
http://bchtl41.free.fr
mon mail bchtl41@free.fr
Merci
http://bchtl41.free.fr
mon mail bchtl41@free.fr
Elle est superbe.
Quelqu'un peut il m'expliquer pour quoi le servo frein est à gauche au dessus du maître cylindre sur cette photo (ce qui semble logique) alors que sur ma C-GT de 1969 rigoureusement et directement importée d'Angleterre en France (j'ai tous les papiers et l'historique connue) présente un servo frein à droite ?
Merci pour vos lumières.
Quelqu'un peut il m'expliquer pour quoi le servo frein est à gauche au dessus du maître cylindre sur cette photo (ce qui semble logique) alors que sur ma C-GT de 1969 rigoureusement et directement importée d'Angleterre en France (j'ai tous les papiers et l'historique connue) présente un servo frein à droite ?
Merci pour vos lumières.
Bonjour,
Je comprends mieux et cette modif semble bien faite.
Il est logique d'avoir le servo-frein le plus près possible du maitre-cylindre.
Sur ma C-GT, MG n'a pas poussé l'adaptation "conduite continental à gauche" jusque là et ils n'ont que rallongé les durites en laissant le servo frein à droite dans sa position british.
Même si la couleur est tibétaine, elle est de très bon gout et met splendidement en valeur une voiture que j'adore.
Ahhhh! si vous connaissiez les joies en virage et en manoeuvres de parking du 6 cyl qui pèse 15 tonnes.
Je comprends mieux et cette modif semble bien faite.
Il est logique d'avoir le servo-frein le plus près possible du maitre-cylindre.
Sur ma C-GT, MG n'a pas poussé l'adaptation "conduite continental à gauche" jusque là et ils n'ont que rallongé les durites en laissant le servo frein à droite dans sa position british.
Même si la couleur est tibétaine, elle est de très bon gout et met splendidement en valeur une voiture que j'adore.
Ahhhh! si vous connaissiez les joies en virage et en manoeuvres de parking du 6 cyl qui pèse 15 tonnes.