Bonjour M. Olbow
Bienvenue à bord de ce sympathique Forum...
( Nous sommes une quasi confrérie ici, d'un naturel sensible et souvent délicat, c'est pourquoi nous sommes particulièrement heureux de lire la présentation d'un nouvel impétrant (sommaire certes et avec qq photos de la belle, si existante, serait adroit pour un accueil des plus chaleureux).
Je m'avance qu'en tant qu'invité, je ne suis pas ici chez moi, juste un hôte, mais j'ai cru comprendre que la "distinguée" assemblée des Forumeurs apprécieraient votre modeste présentation - par là:
viewforum.php?f=38 )
Sur les pompes pour MGB ce sont des banjos sertis sur Durit tressées qui arrivent/sortent de la pompe à essence.
Il arrive souvent que ces banjos soient dessertis et les Durit tressées remplacées par des Durit standards pour carburant avec colliers. (à mon avis plus mieux que celles tressées)
Il a fallu certainement forcer pour la rentrer dans le banjo plus large que le tuyau en cuivre pour envoyer l'essence et la Durit a gardé la forme (!)
mais "les doctes, chenus, capés, sachants, instruits, blanchis sous le harnais vous diront plus et mieux que moi...."
Bonnes routes en MG.....