Merci beaucoup de votre retour d'expérience. La question se poserait donc plutôt capote ou MG 1300 ...AMMG a écrit : Ce HT devenant de ces faits très rapidement insupportable sur long trajet, il m' a quitté à mon grand soulagement et sans aucun regret.
Conclusion; un roadster/convertible avec toile ou une SIMCA 1000?, telle est la question?
La TR4 est une "Dove". Je n'en ai vue qu'une seule jusqu'à présent, à Essen si je me souviens bien.
Ouille..........
Oui, les Tickford paraissent également un bon compromis mais je n'en ai jamais vu du tout.JMAU a écrit :Ouille..........
mais pas que.
La 1re est une PA ou une PA ou une NA ou une ??? Les historiens MG patentés ne sont pas d'accord....
Mais une Airline...
Pour la seconde : exact ! une modeste TA...
Mais une Tickford drophead...
Je parlais surtout des toits durs....
Pourquoi ?AMMG a écrit :Comparons ce qui reste comparable.
Un type qui pour des courses ou rallyes utilise un hard top, pourquoi pas?
Nous servir un souvenir de plus de 1000km en Spit n' est en rien comparable au meme trajet en B découverte.
Il est vrai que pour certains modèles, ce n'est pas facile surtout qu'il est fréquent qu'un modèle soit modifié et ressemble à un autre. Mais pour dégager un chemin dans la jungle, il faut déjà distinguer les trois familles Midget - Magnette- Magna. Et voir quel modèle procède du quel. Après, il est quelques détails qui ne trompent pas. Par exemple, une calandre penchée indiquera systématiquement un 6 cylindres et exclura donc la famille des midgets.JMAU a écrit : Je distingue au premier coup d'oeil une TF d'une TD .. Après... pas de problème !
Mais avant...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités