motor dream-moss
- GIGI79
- .

- Région : France - Poitou-Charentes
- Type : A
- année : 1959
motor dream-moss
bonsoir
motor dream racheté par moss
espérons que les tarifs suivront
en commandant en france moins de taxes
motor dream racheté par moss
espérons que les tarifs suivront
en commandant en france moins de taxes
Re: motor dream-moss
A priori, les prix baissent, moss voulant avoir des prix similaire dans le monde.
La source, c'est le site de motor dream en première page :
http://www.motordream.com/
La source, c'est le site de motor dream en première page :
http://www.motordream.com/
effectivement, en tappant quelque ref, les prix sont 15% env en baisse par rapport à Moss.co.uk
cool !!
cool !!
- lolo106
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1991
Attention ! les prix sont hors taxes sur motor dream ce qui reviens grosso modo aux prix moss. reste à voir les frais de ports là ça peut être interessant
ah oui merci, je n'avais pas vu, donc pour l'instant pas d'avantage flagrant, mince
-
ludovic
- .

- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1964
Pas d avantage, certes, mais d'un autre côté moins de désavantage qu'avant....nono90 a écrit :ah oui merci, je n'avais pas vu, donc pour l'instant pas d'avantage flagrant, mince
Avantages ????hummm je demande a voir
Le cout du transport.......mouai certains Français ne sont pas gratuits non plus hein...
Le cout du transport.......mouai certains Français ne sont pas gratuits non plus hein...
-
Jean-Pascal
- année : 1969
Bonjour,
Si les pièces de nos anciennes sont livrées par transporteurs, on va avoir en plus l'éco-taxe.
Jean-Pascal
Si les pièces de nos anciennes sont livrées par transporteurs, on va avoir en plus l'éco-taxe.
Jean-Pascal
-
ludovic
- .

- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1964
Pour l'instant, cela manque de portiques de contrôle en état d'usage.....Jean-Pascal a écrit :Bonjour,
Jean-Pascal
-
doomay
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1962
Bonsoir,
Je viens de passer commande chez Motordream, certaines pièces ne sont pas disponibles avant 15 jours, je présume qu'il commande en Angleterre, pour le port il m'ont prélevé 12€ sur une cd d'environ 50€.
Le port est pour l'instant équivalant à Moss, Effectivement les prix sont HT.
A savoir maintenant si la livraison se fera en une ou deux fois ?
Le risque c'est qu'il n'ai pas suffisamment de stock, en conséquence les délais de livraison seront plus long que de commander directement chez Moss.
Perso ce qui me gène le plus pour commander chez ces revendeurs c'est qu'il ne propose pas de catalogue ou site en français, de plus certaines pièces sont difficile à identifier avec des risques de se tromper.
Je viens de passer commande chez Motordream, certaines pièces ne sont pas disponibles avant 15 jours, je présume qu'il commande en Angleterre, pour le port il m'ont prélevé 12€ sur une cd d'environ 50€.
Le port est pour l'instant équivalant à Moss, Effectivement les prix sont HT.
A savoir maintenant si la livraison se fera en une ou deux fois ?
Le risque c'est qu'il n'ai pas suffisamment de stock, en conséquence les délais de livraison seront plus long que de commander directement chez Moss.
Perso ce qui me gène le plus pour commander chez ces revendeurs c'est qu'il ne propose pas de catalogue ou site en français, de plus certaines pièces sont difficile à identifier avec des risques de se tromper.
-
geronimo
- année : 1958
Bonsoir,
J'habite en région Parisienne et je connais motor dream depuis qqs années.
En fait ils ont un stock pour les pièces les plus courantes et sinon ils se font livrer par Moss. Sur leur site on pouvait voir si telle ou telle pièce était en stock ou en réappro. Leurs prix sont plus élevés que Moss mais le contact et le conseil sont sympas. J'y vais de temps en temps quand je n'ai besoin que d'une pièce ou deux pour éviter les frais de port ou lorsque je veux mes pièces le jour même. J'ai aussi une A et ne me suis jamais déplacé pour une pièce dispo en ligne et qui ne l'aurait pas été sur place.
J'habite en région Parisienne et je connais motor dream depuis qqs années.
En fait ils ont un stock pour les pièces les plus courantes et sinon ils se font livrer par Moss. Sur leur site on pouvait voir si telle ou telle pièce était en stock ou en réappro. Leurs prix sont plus élevés que Moss mais le contact et le conseil sont sympas. J'y vais de temps en temps quand je n'ai besoin que d'une pièce ou deux pour éviter les frais de port ou lorsque je veux mes pièces le jour même. J'ai aussi une A et ne me suis jamais déplacé pour une pièce dispo en ligne et qui ne l'aurait pas été sur place.
- GIGI79
- .

- Région : France - Poitou-Charentes
- année : 1959
bonsoir, j'ai restauré ma A entièrement chez motor dream,
avec un accueil sympa (j'y suis allé 2 ou 3 fois)pour des renseignements
je n'ai eu qu'une pompe a essence a renvoyé car défectueuse,sinon tout a été ok
moi qui ne parlais pas anglais çà m'a bien aidé,
j'ai eu un tarif préférentiel car je commandais chez eux
avec un accueil sympa (j'y suis allé 2 ou 3 fois)pour des renseignements
je n'ai eu qu'une pompe a essence a renvoyé car défectueuse,sinon tout a été ok
moi qui ne parlais pas anglais çà m'a bien aidé,
j'ai eu un tarif préférentiel car je commandais chez eux
L'avantage d'avoir un distributeur pres de chez soi est indéniable...
et en plus ça fait des emplois
et en plus ça fait des emplois