Pneu michelin 185/80/15 XVS pour ma MGA

Tous les sujets sur la MG A.
temp100

Re: Pneu michelin 185/80/15 XVS pour ma MGA

Message par temp100 »

pour moi, si la jante n'est pas prévue tubeless, l'étanchéité n'est pas assurée.

Mettre une chambre à air dans un pneu tubeless n'est pas recommandé non plus, vous ne risquez, peut être, pas grand chose a part arracher les valves au freinage ou au démarrage ... pas beaucoup de risque au démarrage :D

je répond tout de suite à JMAU qui va surement nous sortir une belle équation sortant de ses souvenirs du CE2 ...
j'en ai vu de mes yeux vu des valves de chambres à air arrachées dans des tubeless ...

pour ma part, tubeless sur jante tubeless ... EPIS SAIT TOUX :lol:
VarPat
Région : France - Ile-de-France
année : 1967

Message par VarPat »

pour ma part, tubeless sur jante tubeless
C'est bien ce que je pensais.
Je vais questionner :puni: mon garagiste pour creuser le sujet.
Néanmoins, je roule, vite parfois (Montléry, à fond, à fond Image ) et il ne s'est rien passé, encore. Image
loic33
Région : France - Aquitaine
Type : A

Message par loic33 »

J'ai moi même monté mes pneus avec chambre car je ne pense pas que les jantes auraient supportées sans... Au passage je dois dire que c'est bien bien chiant.
J'ai du 175/8015, que j'ai touché à 80€ les 4, neufs auprès d'un ami qui a finalement monté du plus gros sur son Healey... Une bonne acquisition pour le prix, ça rempli bien les passages de roues mais y'a encore un peu de place pour du 185...
Enfin, j'ai encore pas mal d'améliorations à apporter avant ces éventuels Michelin...
Répondre