Bonjour,
J'aimerais connaitre le jeu que vous avez à votre pédale de frein avant que cela ne commence à freiner ?
Au niveau du tablier, 1 cm font facilement 3 fois plus au niveau de la pédale.
Est-ce réglable ?
Jeu pédale de frein
-
Midget Rally
Re: Jeu pédale de frein
Je suis content, cela doit être la première fois qu'une question reste sans réponse sur ce forum
Je pose cette question car je pense que j'ai trop de jeu à ma pédale.
Ce n'est pas réglable.
J'ai regardé sur le forum anglais et cela semble provenir d'un mauvais réglage des garnitures de freins arrières.
Je n'ai pas la voiture actuellement sous la main pour vérifier.
Ce qui est bizarre c'est que cela semble être arrivé subitement alors que tout le système de freins a été remis à neuf récemment et qu'il n'y a pas de fuite, ni d'air dans le circuit...
Je pose cette question car je pense que j'ai trop de jeu à ma pédale.
Ce n'est pas réglable.
J'ai regardé sur le forum anglais et cela semble provenir d'un mauvais réglage des garnitures de freins arrières.
Je n'ai pas la voiture actuellement sous la main pour vérifier.
Ce qui est bizarre c'est que cela semble être arrivé subitement alors que tout le système de freins a été remis à neuf récemment et qu'il n'y a pas de fuite, ni d'air dans le circuit...
-
daniel06
- Région : France - PACA
- Type : B
- année : 1967
Peut être une piste, regarde du côté des cames de réglage de tes freins arrières. Mais tes cames n'auront pas pu tourner d'un tour toute seule! Parfois cela saute car tu es sur le sommet de la portée de la came.
le fait de régler les garnitures ainsi que le frein à main, le jeu de la pédale devient faible ... sinon, il y a un problème à vérifier.