Bonjour à tous, j'ai un petit soucis.
Je reviens de mon rdv pour changer et permuter mes pneus.
J'ai acheté un cache plastique pour retirer les caches des écrous, force est de constater que je me suis fait avoir, il est trop usé.
Je n'ai pas non plus l'écrou antivol.
Est-il possible de trouver ça sur eBay ou Leboncoin ?
Mon modèle est une f British racing.
Cordialement
Écrou et cache
-
- Région : France - Poitou-Charentes
- Type : F
Re: Écrou et cache
Je joins une photo pour montrer l'écrou en question
- Fichiers joints
-
- IMG_20241106_183301.jpg (494.89 Kio) Vu 631 fois
- gillesmgb
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1973
Pour les écrous anti-vol, il faut le numéro (généralement indiqué sur la boite de ces écrous , et/ou conservé avec les documents de la voiture) qui permet de refaire fabriquer la douille correspondant ... sinon il faut passer du coté obscur de la force
(on trouve sur le net différentes techniques, généralement à base de douilles plus ou moins enfoncées à coup de marteau !!!)

-
- Région : France - Poitou-Charentes
Merci, j'ai fait des recherches ce serait la G12 normalement
-
- .
- Région : France - Aquitaine
- Type : Plusieurs
- année : 2002
- Serie speciale : Ex TF 160 Vintage Racing - Lotus Elise S1 et S2 SC
Tu peux les virer et ne plus les remettre, personne ne vole des jantes avec un entraxe de 95,25. En plus l'embout de vissage Rover est tellement bien fabriqué qu'il finit par casser (les encoches proéminentes cassent sous l'effet du couple de serrage).
Ce truc est à ranger dans le même tiroir que les systèmes d'alarme : il n'emmerde que le propriétaire jamais le voleur...
Ce truc est à ranger dans le même tiroir que les systèmes d'alarme : il n'emmerde que le propriétaire jamais le voleur...

- piano
- .
- Région : Belgique
- année : 2000
- Serie speciale : non, n04 feature N04B
salut et tant qu'à faire, les écrous d'origine et leur enjoliveur posent aussi des problèmes au montage/démontage, il faut impérativement la clé de la voiture, si tu perds un ou plusieurs enjoliveurs d'écrou il t'en faudra une autre et si tu n'en n'a pas tu es dans la m...
Il existe des écrous pleins, chromés ou inox qui feront le job.
ProFite
Il existe des écrous pleins, chromés ou inox qui feront le job.
ProFite
Remplace vite les écrous d'origine, c'est de la drouille, et pour la douille antivol tu peux bricoler un truc avec 2 pige de 4 et une douille qui accepte l'écrou + les piges, j'ai déjà réussi a en desserrer sans la douille comme ça, à voir si tu es bon bricoleur ou pas
.