suite aux travaux de changement d'embrayage (et distribution), mon mécanicien a sorti le moteur de mon MG TF 160 de novembre 2004.
Nous sommes en train de voir les autres petits travaux à faire et commander les pièces (durites fatiguées, etc...)
Il m'a demandé si j'arrive à trouver les clips de fixation des tuyaux sous la coque, car en démontant le tout, certaines ont cassé. Voici une photo où on arrive à les voir j'espère assez bien, les clips cassées sont celles que j'ai indiquées avec une flèche orange :

Si je ne me trompe pas, ce sont des clips référence SYC100820. En revanche, je n'arrive pas à le trouver sur Rimmer Bros et même sur Ebay je ne les trouve qu'au compte-goutte et à des prix peu raisonnables (sans compter le frais de port depuis l'Angleterre).
Quelqu'un pourrait confirmer que c'est la bonne référence ? C'est la même référence aussi pour les clips sur la droite, comme celle que j'ai identifiée avec la flèche verte ? Si vous avez des pistes pour en trouver à des prix raisonnables, je suis preneur aussi.
Merci,
D.