Peu présent sur le forum mais inscrit depuis pas mal de temps, certains ont sûrement souvenir de ma F Blanche et ma TF Red Solar avec l'intérieur Oxford.
Voici donc la nouvelle venue, qui agrandit encore un peu plus la famille ! (Bon en vrai il y en as encore une 4ème qui s'est greffée, une ZT-T V6 190 Mk2, mais qui elle est présentée dans l'autre section).
Alors voici donc la 4ème de ma petite collection !
Une Trophy 160, importée de la couronne par mes soins, aux petits oignons !
Au programme, 54.000miles au compteur, du 30.05.2001 avec full HISTORIQUE (oui je le met en majuscule car je pense que certaines Françaises ne l'ont pas), le carnet d'entretien tamponné comme il faut en concession, la facture d'achat de l'époque et même la petite vignette d'autoroute encore présente sur le pare-brise, à sa sortie de concession en 2001. Et oui, une bonne petite ''perle'' dénichée sur le continent.
En possession d'un retraité au fort capital sympathie, celle-ci était bichonnée à en faire pâlir plus d'une. Seul petit point, le volant en cuir jaune un peu abîmé mais normal quand à son utilisation (ne vous inquiétez pas, il est déjà changé par un sublime).
Au passage, pour les connaisseurs, vous remarquerez les plaques spéciales (environ 1000£ pour obtenir ces plaques).
Assez parlé, voici la bébête en photo !

Vu qu'une photo en dit plus que des mots, voici la baie avant. Autant dire qu'on peut réellement y manger dedans...
Donc voilà, une Trophy de plus sur le continent, et depuis le temps que j'en voulais une....