Merci pour vos réponses !
Oui, je commence à bien la connaître de l'intérieur !
Si on ajoute le joint de culasse que j'ai fait sur ma Rover 25 moteur K16 1.8L, j'ai une bonne idée de sa construction et de son montage/démontage.
Le pont est à mon père, et c'est bien sympa pour une MG !
En ce qui concerne la purge, je ne pense pas mal m'y prendre, je connais les 3 points et j'ai tout de même fait pas mal de kilomètre avec cette voiture sans problème (entre les pannes !!

)
Quant au regonflage des hydragaz, elle a baissé pendant l'été, et je l'avais prévu pour son hivernage.
Un joint de culasse sans main d’œuvre, c'est 200€ de pièce et de rectification culasse. A ce propos, je précise que j'ai fait 3 joints sur le premier moteur, et celui-ci est le premier avec le second moteur (bien que je l'avais changé direct avant de le monter).
Je pense que je vais suivre vos conseils et m'y recoller une dernière fois. Effectivement il y aura plus d'acquéreurs potentiels si elle n'est pas en panne !!
Merci pour vos conseils. Ils ont au moins eu le mérite de remonter le moral !
