Nouveau sur le forum, je viens d'acquérir une très belle MG F de décembre 1999 qui totalise 64000 kms.

Ca se pourrait aussi.william1707 a écrit :Ah ok je pensais que c étais les silencieux Daytona
Je me permet juste un truc, aucun doutes sur tes connaissances bien au contraire, tu es une encyclopédie MG moderneMaximeR a écrit :Hello et bienvenue,
c'est une MK2, VVC (145 ch) si j'en juge d'après les jantes (mais c'était également dispo en option sur les 120, donc pas trop sûr).
La couleur est Anthracite (Réf. LQW - visible sur la plaque constructeur, sous le capot), et c'est bien un bleu foncé métallisé.
Elle a semble-t-il l'option Pack Chrome extérieur (grilles & poignées de porte) .. bien que le contour les poignées de porte soit couleur carrosserie (je croyais, mais je peux me tromper, que dans le pack chrome, le contour des poignées était également chromé).
Elle a semble-t-il également subit un petit choc à l'avant (le pare-choc a été remplacé ou repeint, et il manque les badges sur les ailes).
Les sièges ont été refaits (les cuirs d'origines n'ont pas l'étiquette avec l'union jack).
Et ce sont en effet les sorties du silencieux d'origine.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités