bonjour
a vendre bientôt une mgf de 1996 avec 154000km compteur
-- distribution refaite ( kit complet )
-- vidange moteur ok
pompe a essence neuve
-- kit admission directe TOMEI RX PRO..
faire offre merci
Remet les feux d'origine si possible, la F est une voiture qui a mon gout supporte mal le tuning…
Pour le prix, sachant qu'elle à, pour l'acheteur lambda, beaucoup de kilomètres et qui plus est elle est de 96, je pense que entre 3500 et 4000 serait un bon prix.
Tu peux toujours le tenter à plus, sachant que l'on entame la bonne saison pour vendre un cabriolet , et baisser ensuite si elle ne part pas
salut raptor
ok j'ai conservée les feux d'origine donc pas de problème
je pense que je vais déposée une annonce sur leboncoin au prix de 3500euros a débattre
Pour une conduite à gauche avec un intérieur aussi beau et un entretien qui suit, je la mettrais bien plus chère ( à condition de remettre les feux arrière d'origine ).
jordan83 a écrit :Pour une conduite à gauche avec un intérieur aussi beau et un entretien qui suit, je la mettrais bien plus chère ( à condition de remettre les feux arrière d'origine ).
ok jordan
mais le problème je suis en Bretagne ( st malo ) les personnes intéresser !!! certainement de la région ..
les cabriolet dans notre belle région se n'est pas ce qui se vend le plus !!!!
A VENDRE a partir du mois de mai !! les personne intéressée me contacter .....
PS : je cherche depuis quelque mois ; en remplacement une mgtf 140ch conduite à gauche impossible à trouvée dans les région environnement
Comme l'écrit " Raptor "4000 euro , c'est raisonnable !
J'ai acheté la mienne il y a 8 mois , 170 000 km , pas aussi propre que la tienne( elle n'a pas due connaitre beaucoup l'aspirateur ) et en plus un choc au pare-choc avant ,tissus de garnitures de portière à changer ! contre visite à passer cause échappement à changer! petits défauts cachés ( ou oubliés de signaler )
Je l'ai payé 3750 euro ! Le moteur est nickel , c'est une bonne chose ! C'était dans mon budjet !! Elle m'a couté en fait 4200 euro avec les frais.
Pour ce qui est des feus arrière , c'est une histoire de gout ! moi , ça me déplait pas , mais pas des " Lexus " trop voyant ..
Pour ma part , je ne marquerai pas "à débattre " , on a l'impression que ça cache quelque chose , si tu es sure d'elle , met rien ! tu sais trés bien que l'acheteur négocira , mais n' émettra pas le fait que c'est écrit !! "à débattre "
Bonne vente ...
Je ne sais pas si tu reprendra une MG TF à la place, sinon j'ai une offre à te faire. Crois-tu que la véronique soit un argument pour le prix de vente? Je suis éventuellement acheteur de la véronique. Pour ton info Ma MG F de 1997 et 117 000 km avec Hard top 1900 euros.
Si j'avais pas eu ma f et ma tf a 3500€ sa m'aurais tenter
une française pour se prix c'est bien et l’intérieur est magnifique
après elle commence a avoir des borne et le green je suis pas fan :/