Merci de vos retour,
Benh ayant essayé les deux types de freinage sur la version 135 il faut un pied lourd pour avoir un freinage "correct", sur la version 160 ça freine vraiment mieux et avec un effort plus modeste, personnellement j'ai jamais fais de circuit, ni sur route , ni sur circuit tout court, c'est plus une question de feeling, désolé une 135 ça freine vraiment pas bien, surtout que la voiture est très légère, j'ai bien peur que sur une route de montagne la descente risque d'être chaud patate avec quelques bagages, ça me rappel les freins de la MR Toyota, 3 freinages prononcés et c'est fini , ça freine plus. Je me doute que changer les freins c'est pas gratuit, après c'est surtout les étriers et jantes le plus cher. Je prend le temps de peser le pour et le contre, effectivement une 160 (Premier choix du départ) c'est possible d'en trouver une, je reste sur une MG TF, après la motorisation c'est du bonus, forcément à prix équivalent je prendrais plus facilement une 160, c'est au feeling, pour l'instant j'ai vu est essayé une 160, deux 135, une anniversaire 135, je garde un bon souvenir du comportement moteur de la 160 et des freins de la 135 anniversaire (le même freinage que la 160) c'est plus homogènes dans mon ressenti personnel. Maintenant il faut que je trouve une annonce avec des photos contractuelles, c'est le point de départ