Je commence photo prise le 1er mai en face du château de Fontainebleau pour fêter la pose de mes arceaux et coupe-vent

Comme c'est bizarre, je ne reconnais pas Hazebrouck sur cette photo !grosthony a écrit :Album MG
une petite photo qui montre que nos belles peuvent tourner même en hiver ^^
avec quelques aménagements bien sûr (hardtop)
grosthony a écrit :Oui exact, je dis Hazebrouck, mais c'est un petit village juste à coté ^^
Merci mais ça ne c'est pas fait en un jour, il y a quelles heures de boulot, notamment sur les jantes.grosthony a écrit :les étriers ils dégommes, ça fait super propre, je suis sous le charme,![]()
va falloir que je me penche sérieusement sur le tuto de @MGecho pour la mienne
samourai27 a écrit :Aller encore plus fort : https://www.mtk-tuning.com/kit-gros-fre ... 91109.html
Bon le prix calme
Raïz a écrit :C'est le prix de certaines F en Angleterre
Salut, oui sa change un peu, c'est une Alumina green.Raïz a écrit :J'en avait jamais vu avec le vert de la première photo Polo, j'aime bien ça change de ce qu'on a l'habitude de croisé![]()
Super investissement Samourai27, ça change radicalement le look de ta TF en mieux, en plus tu peux passer le gros étrier MG du coup c'est le top j'aimerai faire de même mais c'est un petit budget entre les jantes puis après tous le système AP Racing fiouuu
Saperlipopette tu as l'œil affuté ! C'est les 4 coins de la voiture qui sont à faire. Oui c'est prévu dans les prochains travaux et prochains jours. Etant donné que je n'ai pas de garage il me faut du temps en heures et que ce soit compatible avec du temps en soleil. J'ai tout ce qu'il faut en matos c'est déjà ça. Aller on retrousse les manches !Pipeline a écrit :bonjour ,amicalement et si tu me le permets,il est grand temps si tu en as ,de régler ton problèmes de rouille au niveau du bas de ton aile,sauf erreur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités