bonsoir a tous il y a bien longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum , mais voila après la destruction de ma 1ere mg f (accident) voila que je retrouve une autre pas chère sur L BC mais j 'ai des doutes sur les dires du vendeur : le numéro de frappe a froid est devant le gars du contrôle technique a pas pris la peine d 'ouvrir le capot avant .il m indique qu il est sur le haut du longeron a l avant droit de la voiture et moi j ai impression qu il a été retapé a ce niveau la car après avoir chercher un peu partout sur le forum il est dit qu il est sous le cache plastique noir derrière la roue de secours alors je désire avoir confirmation pour situé vraiment bien ce numéro et retourner la voir et vérifier car je n ai pas envie d 'avoir des problèmes au contrôle technique ou bien avec la police. la MG F est 1998 en lhd avec quelques frais a effectuer !
comptant sur vous pour éclairer ma lanterne merci beaucoup JPh .*SMS* l 'endroit entouré en rouge sur la photo qu il m'a designé pas logique tout ça
Album MG