Salut les copains !
Question à part, ma tf , après avoir mit sont moteur quasi neuf en route à eu plusieurs fuite de liquide de refroidissement. Les durites étaient en très mauvaise état, les durites type silicone sont hors de prix. Est ce qu' à toute hasard il y aurait possibilité d 'acheté de la durite au mètre ?
Merci pour vos réponses !
durite au métre ?
-
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : Plusieurs
- année : 1998
-
- Région : France - Ile-de-France
- Type : TF
- année : 2002
Re: durite au métre ?
Pas évident !!! Elles sont tarabiscotées et la durite au mètre c'est juste bon pour les durites essence.
Tente le coup chez mister auto, j'y ai déjà acheté pas mal de bricoles à des prix très raisonables.
C'est super simple: tu n'a qu'à taper ton N° d'immatriculation et tu cherche ton bonheur.
Je n'ai aucune action chez eux !!! Mais j'ai eu de très mauvaises surprises avec Xparts...
Daniel
Tente le coup chez mister auto, j'y ai déjà acheté pas mal de bricoles à des prix très raisonables.
C'est super simple: tu n'a qu'à taper ton N° d'immatriculation et tu cherche ton bonheur.
Je n'ai aucune action chez eux !!! Mais j'ai eu de très mauvaises surprises avec Xparts...
Daniel
-
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : Plusieurs
- année : 1998
Merci Daniel je vais tenter le coup avec mister auto alors
- Ntb699
- .
- Région : Belgique
- Type : TF
- année : 2004
- Serie speciale : Ayant appartenu à
Untel,
Anonymus,
Incognito.
Attention sur ce site (Mister): ils n'y connaissent que dalle, on ne peut se fier aux renseignements qu'ils donnent.
Mais, c'est vrai, les prix sont bas.
Il faut donc être sûr de soi ou... assumer.
Mais, c'est vrai, les prix sont bas.
Il faut donc être sûr de soi ou... assumer.