Bonjour,
Pas toujours facile de trouver un garage équipé pour procéder à une recharge hydrogaz. Pour les hauts-normands, je viens de faire réaliser la mienne (MG F de 98) à côté d’Evreux (27) chez le concessionnaire Volvo-Land Rover JFC (ex-Rover). Ils ont encore le matériel et facturent la prestation un tout petit peu moins de 130 €.
Bonne journée à tous.
Recharge Hydrogaz
- jlbs
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : F
- année : 1997
- Serie speciale : Héritage
Re: Recharge Hydrogaz
Bj. ça fait un peu cher ! je me plain , le garage rover/MG prés de chez moi demande 100 ! Je cherche ailleurs ..
Petite note !!
C'est ton premier message ! Tu ne t'es présenté ..Les modérateurs vont te le signaler !!
Il y a des règles à suivre pour rentrer dans un forum ..;Tu verras , aprés , tu auras des réponses ..
SLT... JL.
Petite note !!
C'est ton premier message ! Tu ne t'es présenté ..Les modérateurs vont te le signaler !!
Il y a des règles à suivre pour rentrer dans un forum ..;Tu verras , aprés , tu auras des réponses ..
SLT... JL.
- jlbs
Re..Quand je dis " des règles" se sont des règles de politesse bien sur !
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
130 balles c'est super cher pour une prestation qui dure quelques minutes sans trop de fluides et avec une machine largement amortie.
En général, le prix est entre 60 et 100 euros HT.
En général, le prix est entre 60 et 100 euros HT.
- MGF7627
- Région : France - Haute-Normandie
Bonsoir JL,
Et merci pour les recommandations d'usage...
Pour ce qui est du prix, j'avoue être allé au plus pressé, le bas de caisse frottait systématiquement sur les sorties de parking et sur certains ralentisseurs.
On va relativiser du fait qu'ils ont également passé l'aspi et vérifié la pression ;-)
Bonne soirée,
J-O.
Et merci pour les recommandations d'usage...
Pour ce qui est du prix, j'avoue être allé au plus pressé, le bas de caisse frottait systématiquement sur les sorties de parking et sur certains ralentisseurs.
On va relativiser du fait qu'ils ont également passé l'aspi et vérifié la pression ;-)
Bonne soirée,
J-O.
- jlbs
Bonsoir !
Pour les recommandations d'usage ...bon ..!
130 euro , ça fait que 800 Francs , mais quand mème ! c'est pas parce qu'on a une voiture que l'on aime et que l'on chouchoute , qu'on est forcément riche ...
Moi , je vais le faire le regonfflage , c'est toujours ça d'économisé ....
A++++! JL.
Pour les recommandations d'usage ...bon ..!
130 euro , ça fait que 800 Francs , mais quand mème ! c'est pas parce qu'on a une voiture que l'on aime et que l'on chouchoute , qu'on est forcément riche ...
Moi , je vais le faire le regonfflage , c'est toujours ça d'économisé ....
A++++! JL.