Salut à tous. Voilà j'ai un gros problème, j'ai commandé sur ebay des silenblocs arrière pour ma mgf, j'ai attendu 1 semaine pour me faire livrer. Hier j'ouvre ma boite aux lettres et la surprise! Mon colis est à l'intérieur. Déjà pas normal car c'est une remise contre signature! Hors je n'ai rien signé dutout!!! (C'est chronopost le livreur). Si seulements ce n'etait que sa. Je prend le colis je le monte chez moi et la deuxième surprise! Il y a du scotch chronopost sur tout le côté qui cache un gros trou dans le paquet. Je me dis déjà que sa sent l'embrouille. Je me decide de l'ouvrir quand même, car après tout sa peut juste être l'emballage qui a pris un coup! Mais finalement j'ai pas de bol il me manque 4 silenbloc sur 12

J'ai les BBBOOUUULLLEEESSS!!!!! Je décide donc d'appeller ce foutu chronopost et la on me repond simplement que mon colis m'a été remis en main propre avec ma signature!!!! WATH THE F.CK!!!

. Ils me disent donc d'envoyer une lettre au siege avec une contestation de signature. Mais je suis sur que sa va jamais être traité c'est ma peite voix contre une multinationale multimilliardaire!! Que faire d'autre a votre avis? C'est quand même dingue pour une entreprise de cette empleur d'arnaquer comme sa! Je suis fou de rage!!! HELP ME SVP et en plus l'anglais qui m'a vendu les pièce a ete sympa car il m'a proposer de racheter seulements les 4 qu'il me manque au lieu d'un lot complet. Il n'est pas obligé de faire ce geste car lui a tout envoyé dans les regles de l'art. J'ai ducoup recomander car j'en ai vraiment besoin et je suis sur que sa va mettre des mois a traiter ma plainte chez chronopost.