Bonjour à tous et toutes, j'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle capote acheté chez BAS international ( au passage super sympa ) le modèle SPORTSTER de x-power avec lunette en verre dégivrante .
Suite aux intempéries du 23 Août ma capote avait subit un léger endommagement .Seule chose qui me restait à faire sur ma Freestyle ( ainsi que la peinture) .
Je vais donc posé moi-même le softtop ( aidé de mon assistante loool) et profiter pour essayer de faire un tuto ou partager mon expérience si cela peut profiter à quelqu'un .
Le premier point à faire et le plus difficile c'est de négocier l'aide de mon "assistante " la pauvre mange MG dors MG vit MG ;-)
soft top MGF MGTF changement
-
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- MG-trophy-38
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : TF
- année : 2002
- Serie speciale : 135
Re: soft top MGF MGTF changement
Salut sebastien. Oui un petit tuto sa serai super, sa peut être utile pour tout le monde. Et pour ton assistante qui n'en peut plus des MG je compati j'ai la même à la maison lool.
-
je fais des photos, l'ancienne capote vient d'être retirée, cela m'a prit 1h30 environs en le prenant cool et sans mon assistante ( elle à craquée)
-
- Région : France - Poitou-Charentes
- Type : Plusieurs
- année : 2002
Ce serait génial de voir ça. Je voudrait changer la mienne pour une beige, du coup super intéressé par ton tuto.
-
Je viens de finir, j'ai passé l'après midi pour retirer la vielle capote et monter la neuve, j'ai juste besoin d'ajuster la finition ( découpe propre à l'avant du surplus au cuter)
J'ai pris des photos, c'est assez simple je partagerais mon expérience et prendrais le temps de faire un beaux tuto
J'ai pris des photos, c'est assez simple je partagerais mon expérience et prendrais le temps de faire un beaux tuto
-
bonjour, pour les capotes de couleur, demande un échantillon avant car si la couleur ne te plait pas une fois la capote livrée, ils ne l'échangent pas .Comme toi je voulais une crème mais finalement la noire m'a convaincu