l'écrou ou le boulon fou !

Généralités MGF/TF
Répondre
Pierre92400
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

l'écrou ou le boulon fou !

Message par Pierre92400 »

**SMS** à tous !

J'aime "attaquer" un peu dans virage avec ma petite MGF ! ^^ Seulement voilà lorsque je suis en plein virage, je remarque un bruit d écrou ou autre qui se balade dans une traverse à l'avant de gauche à droite et de droite à gauche.

J'ai ausculté le dessous de la belle et j'ai peut être repéré une ou deux traverses creuses qui pourrait contenir le coupable mais sans plus...

Bref, y a t il des expériences similaires à partager et au final une solution à m'apporter?

:merci: par avance amis MGistes!
MaximeR
.
.
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Re: l'écrou ou le boulon fou !

Message par MaximeR »

Hello Pierre,

Le meilleur candidat est une tête de rivet dans la traverse avant de la capote...

Je cite de mémoire le manuel atelier en ce qui concerne le changement de capote : "une fois la capote retirée de son armature, avec l'aide d'une autre personne, démonter l'armature, la retourner, et la secouer afin d'en faire sortir les têtes de rivets"
Ce n'est peut-être pas la lettre du texte, mais c'en est très exactement le message...
Pierre92400
année : 1999

Re: l'écrou ou le boulon fou !

Message par Pierre92400 »

MaximeR a écrit :Hello Pierre,

Le meilleur candidat est une tête de rivet dans la traverse avant de la capote...

Je cite de mémoire le manuel atelier en ce qui concerne le changement de capote : "une fois la capote retirée de son armature, avec l'aide d'une autre personne, démonter l'armature, la retourner, et la secouer afin d'en faire sortir les têtes de rivets"
Ce n'est peut-être pas la lettre du texte, mais c'en est très exactement le message...
MERCI pour cette piste MAximeR ! :)
Répondre