[bugman23] Le topic officiel de ma TF

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Re: [bugman23] Le topic officiel de ma TF

Message par bob750 »

Oui se qui a marquer sur l'annonce

Sièges, soufflets, garniture, volant
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bugman23
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Re: [bugman23] Le topic officiel de ma TF

Message par bugman23 »

Par contre Bob ce n'est pas un Oxford mais un autre modèle Anglais en cuir beige, l'oxfort le cuir est lisse au niveau de l'assise et ne fait pas des rectangles.
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Re: [bugman23] Le topic officiel de ma TF

Message par bugman23 »

Image
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Re: [bugman23] Le topic officiel de ma TF

Message par Cyril85mg »

Alala il va falloir que j'arrête de regarder ce sujet ... lol
Avec personnellement remplacement de ronce de noyer par couleur alu ou noir, c'est juste l'intérieur le plus beau !
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bob750
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Re: [bugman23] Le topic officiel de ma TF

Message par bob750 »

bugman23 a écrit :Par contre Bob ce n'est pas un Oxford mais un autre modèle Anglais en cuir beige, l'oxfort le cuir est lisse au niveau de l'assise et ne fait pas des rectangles.
Il est lisse, la photo est pourrie et prise avec un apn vraiment médiocre
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Re: [bugman23] Le topic officiel de ma TF

Message par bugman23 »

Je vais faire peindre les baguettes de porte et la console central en couleur carrosserie quand vais refaire les quelques bobo de vieillesses sur la carrosserie.
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Re: [bugman23] Le topic officiel de ma TF

Message par bugman23 »

Je ne sais pas si je vous ai dit mais j'ai réussit à changer la partie chromé de ma poignée conducteur, il faut un peu de contorsion des mains mais ça se fait facilement, il faut bien faire attention en enlevant les goupilles par contre qui tienne la poignée chrome du corps de la poignée couleur carrosserie.

J'ai des couinements pénible devant surement du au 2 support de barre stab avant qui sont d'origine (pièce 38G).

J'ai les pièces dans le coffre il faut que je les changes, je me demande si je ne vais pas en profiter pour changer aussi les silent bloc de barre stab avant 38H ça coute une vingtaines d'euros.

Image

J'aurai bien changé aussi ceux des Triangles qui sont d'origines mais c'est plus de Taff on verra ça plus tard.

Et si un petit truc pour l'intérieur est en place :

Image
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Re: [bugman23] Le topic officiel de ma TF

Message par JMarc »

Grande classe!
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Re: [bugman23] Le topic officiel de ma TF

Message par bugman23 »

JMarc a écrit :Grande classe!
Grande je sais pas , mais j'aime toujours autant mon anglaise depuis 2004 :D
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Re: [bugman23] Le topic officiel de ma TF

Message par Cyril85mg »

Ça fait de jolies finitions ! Je compte les commander le mois prochain :) Pas trop compliqué à installer ?
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Re: [bugman23] Le topic officiel de ma TF

Message par bugman23 »

Cyril85mg a écrit :Ça fait de jolies finitions ! Je compte les commander le mois prochain :) Pas trop compliqué à installer ?
Non c'est très simple à mettre en place, je pense prendre les commodo de chauffage en alu brossé aussi, ceux en plastoc vieillisse mal je trouve.

J'ai trouvé un Windstop de dernière génération Officiel, ceux arrondie sur les cotés, il faut que je me déplace mais j'ai 1H30 de route voir 2h pour le chercher :(

Image

L'ancien modèle est différent :

Image

Il avait tendance en plus à frotter sur la vitre.
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Re: [bugman23] Le topic officiel de ma TF

Message par Cyril85mg »

Ah oui sympas ! Mais je préfère ce que j'ai personnellement, une vraie vitre, je trouve ça plus esthétique.
Je trouve aussi les commodos de mauvaise qualité mets une photo quand t'auras installer tes nouveaux ;)
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Re: [bugman23] Le topic officiel de ma TF

Message par bugman23 »

La distri est en cours, elle est même terminé, juste le plein de ldr+ purge à faire.

ImageMG by Jérémy Frobénius, sur Flickr


Par contre à la remonte, le faisceau bougie était complètement cuit, plastique cassant, du coup j'attend les pièces. et une autre suprise, le support moteur droit HS qui a entraîné un jeux aussi dans le silent bloc de la pièce en alu qui viens se loger dans le support moteur :

Image

Du coup j'attend aussi les pièces....

J'avais une vis du collecteur d’échappement qui c’était fait la mâle ! d'ou une fuite à l'échappement, c'est a présent remis en place.

Je compte en profiter pour passer un coup de nettoyeur vapeur dans le compartiment moteur pour le décrasser.
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Re: [bugman23] Le topic officiel de ma TF

Message par bugman23 »

J'ai récupéré la TF samedi tout est OK ! Elle tourne comme une horloge.

La purge à bien été faite sur les 3 vis, le chauffage fonctionne bien, le niveau ldr est stable.

Je trouve même qu'elle fonctionne mieux qu'avant , surement du aux bougies neuves et le faisceau neuf aussi, j'avais une fuite au collecteur d’échappement , un gougeons et sa vis c’était carrément barré !

Reste à voir si le ventilo de la baie moteur se déclenche bien car je trouve qu'il fait bien chaud derrière et ça m'inquiète un peu...je test la sonde ce soir, car le ventilo lui fonctionne quand on la déplug donc au pire si la sonde est morte, je la changerais.
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Re: [bugman23] Le topic officiel de ma TF

Message par william1707 »

Cool , tu vas être prêt pour l'Auvergne !
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Re: [bugman23] Le topic officiel de ma TF

Message par bugman23 »

Yep !

Il faut que je change mes entretoises de portière conducteur par celle de chez mikesatur que j'ai depuis un moment, mais je suis pas équipé pour, je vais essayé de me faire aider...si j'ai le temps d'ici la sortie.

Prochaine étape :

ECU Z&T + Carosserie + peintures console/baguettes portière en gris xpower + rénovation des optiques avant.

Je cherche toujours une mâle arrière d'occaz en gris xpower...j'en trouve pas dans ma région, ni dans les départements à coté... :(
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Re: [bugman23] Le topic officiel de ma TF

Message par jordan83 »

Hâte de voir la suite de la transformation. :D
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Re: [bugman23] Le topic officiel de ma TF

Message par benoit mg tf »

bugman23 a écrit :peintures console/baguettes portière en gris xpower(
Tu as des photos de ce que ça peut donner? J'hésite à le faire aussi.
J'ai deja repeint la console centrale en gris alu, mais en xpg tout l'ensemble ça peut être sympa!
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Re: [bugman23] Le topic officiel de ma TF

Message par bugman23 »

Non pas de photos malheureusement....

Sinon je viens de commander un windstop officiel la révision 2 ( plus arrondie) pourquoi un filet ? car je préfère car c'est d'origine et il se rebat quand il fait trop chaud j'aime bien avoir bcp de vent. ceux en plexi généralement reste fixe :

Image

avec les supports non pas en plastique noir mais en alu noir.

135 euros livré au total et avec des supports en alu et pas en plastoc, donc prix défiant toute concurrence

Chez rimmerbross le winstop est vendu 300 ! il faut rajouter les ports et les fixations sont en plastoc...
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Re: [bugman23] Le topic officiel de ma TF

Message par bugman23 »

Je viens de recevoir le Windstop officiel MG de chez mikesatur , conforme à l'annonce :

ImageAlbum MG

J'attend les fixations d'une autre boutique ebay et je monte ça, j'espere avant mon roadtrip massif central
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Re: [bugman23] Le topic officiel de ma TF

Message par thinat »

salut bug,
dans la tf 160 de Brigitte il y a un coupe vent semblable au tien,je trouve que le courant d'air est plus génant que l'autre coupe vent que j''avais acheté et installé dans ma F 75TH revendue depuis à alain33 qui était lui plus haut.
Concernant les cloisons rigides je trouvais cette protection très très moyenne sur mon ex boxster,je pense que le vent passait au dessus du windshott......mon nouveau boxster est pareil.
pour bloquer du vent rien ne vaut une bonne haie à la place d'un mur,çà casse la vitesse du vent.
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Re: [bugman23] Le topic officiel de ma TF

Message par bugman23 »

Les cloisons rigides ?

Il a une raison aussi de la hauteur ça évite de taper dans la vitre en verre des capotes :-) ou du plastique pour ceux qui sont en plexi
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Re: [bugman23] Le topic officiel de ma TF

Message par thinat »

les cloisons rigides?
tu auras bien compris,évidemment je voulais parler des windshotts en plexi.Sur ma F malgré sa hauteur presque 2 x plus haute,aucun frottement entre la capote et le coupe vent.Alain 33 te le confirmerait.A bientôt,
tibri
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Re: [bugman23] Le topic officiel de ma TF

Message par bugman23 »

Le windstop est en place...testé ce soir , je valide à 100% au top.
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