Hello
Un petit post pour une assurance vraiment pas chers...
ASSURANCE CLAVEL
15€ par mois une ma MG TF 135.
14€ par mois d'assurance pour une MG TF 135
-
- Région : France - Aquitaine
- Type : F
- année : 1997
Re: 14€ par mois d'assurance pour une MG TF 135
OK, ce prix est placé, mais il comprend quoi? Hormis défense et recours. Vol, incendie, bris de glaces?ju&frk a écrit :Hello
Un petit post pour une assurance vraiment pas chers...
ASSURANCE CLAVEL
15€ par mois une ma MG TF 135.
Je suis à 18 euros: Tiers, vol-incendie, bris de glaces pour une MG F 9 CV.
Cordialement
- GIGI79
- .
- Région : France - Poitou-Charentes
- Type : A
- année : 1959
regardes chez "passion assurances"
ils sont au top
ils sont au top

-
- Région : France - Bourgogne
- Type : TF
- Serie speciale : L'une des dernières de la ligne de production de Longbridge...
Choucoune: - quelle compagnie, stp?
Note. ai une 160 (une 135 Sprint me suffirait)
Ai eu un essai chez Clavel... avec une MGF qui a roulé 6 semaines!
<=> Au tiers, mini, + de 10 ans et auto secondaire!
Je recherche un peu mieux mais suis présentement à plus de 30€/mois assuré en milieu de gamme. J'espère prendre aussi un break ZT-T.
Il me faudrait savoir chez qui les assurer, - chez deux assureurs ou un seul?
Cdt
Je recherche un peu mieux mais suis présentement à plus de 30€/mois assuré en milieu de gamme. J'espère prendre aussi un break ZT-T.
Cdt
-
orbx a écrit :Choucoune: - quelle compagnie, stp?
Cdt
J'ai 6 véhicules, tous dans le groupe AVIVA et Eurofil et aux échéances tous chez AVIVA.
Cordialement
-
- Serie speciale : L'une des dernières de la ligne de production de Longbridge...
Ah merci...
Avais tenté aussi ALOA en achetant en GB, mais comme au bout du mois, je n'avais toujours pas ma carte grise (hésitation DREAL & COC chez MGR Services), ils m'ont viré et vu que j'ai du changer mon parebrise à cause d'un gravier reçu trois jours après mon retour, c'est apparemment définitif chez eux la radiation... ;(
J'ai dû déjà faire une simulation d'assurance chez Eurofil, mais je ne sais si (comme Aloa) c'est facile de gérer un problème avec des sociétés sans agence locale?????????
Cdt
- Sinon, pour moi, ce serait au plus 'break + cabriolet"! Du genre à 500€/an pour les 2 = OK
Pas de quoi penser moto ou camping-car!
Avais tenté aussi ALOA en achetant en GB, mais comme au bout du mois, je n'avais toujours pas ma carte grise (hésitation DREAL & COC chez MGR Services), ils m'ont viré et vu que j'ai du changer mon parebrise à cause d'un gravier reçu trois jours après mon retour, c'est apparemment définitif chez eux la radiation... ;(
J'ai dû déjà faire une simulation d'assurance chez Eurofil, mais je ne sais si (comme Aloa) c'est facile de gérer un problème avec des sociétés sans agence locale?????????
Cdt
- Sinon, pour moi, ce serait au plus 'break + cabriolet"! Du genre à 500€/an pour les 2 = OK
Pas de quoi penser moto ou camping-car!
-
Ah et puis, il pourrait être intéressant de parler de la loi Hamon, en vigueur depuis le début d'année:
La possibilité de changer de compagnie avant un an d'échéance (du style des abonnements téléphone ou internet!!!).
La possibilité de changer de compagnie avant un an d'échéance (du style des abonnements téléphone ou internet!!!).
-
La différence entre AVIVA et Eurofil, c'est justement les courtiers existants avec AVIVA.orbx a écrit :Ah et puis, il pourrait être intéressant de parler de la loi Hamon, en vigueur depuis le début d'année:
D'autant qu' Eurofil est simplement une filiale d'AVIVA.
Pour la loi Hamon elle n'est applicable que pour les contrats passés en 2015, donc pas possible de stopper un contrat antérieur.