bonsoir,
nouveau venu et inscrit sur le forum. Déjà propriétaire d'une Spitfire 1500 nommée "spitouille", j'ai fait l'acquisition d'une MGF british racing green de 2001 il y a 1 semaine. On vient de descendre en Corrèze avec, que du plaisir !! juste le silencieux bouffé par la rouille au niveau de la sortie droite, j'ai du le raccourcir et percer pour tenir l'embout chromé en attendant.
heureux de vous rejoindre. denis
denis94 présentation
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Re: denis94 présentation
bonsoir et bienvenue
- GilouMGF
- .
- Région : Belgique
- Type : Plusieurs
- année : 1998
- Serie speciale : MGF 145 anthracite, Trophy 160 Yellow
Bonjour et bienvenue. Monte lui un silencieux inox. Chez Mike Satur, il y a le Daytona qui a l'air pas mal.
bonjour Gilou,j'ai vu à oscaro le modèle "d'origine" pas cher.GilouMGF a écrit :Bonjour et bienvenue. Monte lui un silencieux inox. Chez Mike Satur, il y a le Daytona qui a l'air pas mal.
quelle est la difference avec un inox à part le son plus rauque.
denis
- GilouMGF
- .
- Région : Belgique
- année : 1998
- Serie speciale : MGF 145 anthracite, Trophy 160 Yellow
La durabilité. C'est "à vie".denis94 a écrit :bonjour Gilou,j'ai vu à oscaro le modèle "d'origine" pas cher.GilouMGF a écrit :Bonjour et bienvenue. Monte lui un silencieux inox. Chez Mike Satur, il y a le Daytona qui a l'air pas mal.
quelle est la difference avec un inox à part le son plus rauque.
denis
Avec un peu de retard, bonjour et bienvenue sur le forum...
bonsoir et merci
superbe ta voiture
superbe ta voiture
- T trophy R
- .
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Le silencieux inox n'apporte pas grand chose effectivement à part un son plus roque et à la rigueur un peu plus de pêche sur les accélérations. Si ta voiture dort au garage, celui d'origine ne pourrira pas dans les 15 prochaines années. Si elle dort dehors, inox à privilégier. Si le budget te le permet, l'inox est tout de même plus sympa et au moins t'es pénard.
Plein de plaisir à son bord et à bientôt!
Plein de plaisir à son bord et à bientôt!