Ma mg tf 160

Généralités MGF/TF
ironblak
Région : France - Pays de la Loire
Type : TF

Re: Ma mg tf 160

Message par ironblak »

Merci benoit donc quand sa c'est passe j'étais sur du plat de chez plat je venais de faire 35km sans problème et puis sa a sauté d'un coup et quand je passe une vitesse j'entends un bruit assez flippant genre frottement/ferraille...

MaximeR alors moteur arrêté ou tournant je peux passer mes vitesses mais j'entent ce bruit que moteur tournant peu importe le rapport enclenché il s'intensifi en prenant des tours puis s'attenu fortement au régime de ralenti.en ce qui concerne ma pédale elle est exactement comme d'habitude pas plus dure et pas plus molle qu'avant.En gros rien n'a changé mise a part ce bruit et le fait que les vitesses ne passe plus.

Merci les gars.En tous cas il faut que je regarde du cote des joints et au niveau du bocal" il me semble que l'on possède un voyant d'alerte pour le niveau de liquide"la mg n'est pas avec moi sinon j aurai pu regarder de suite enfin...
benoit mg tf

Message par benoit mg tf »

J'ai pas prévu de passer près de st nazaire bientot, mais j'habite pas loin (saint andré de la marche). Ce weekend je change le jdc de cyril, si tu veux passer à la maison j'y regarderai?
gwing
Région : France - Ile-de-France
Type : Plusieurs
année : 2007

Message par gwing »

J'ai eu un truc a peu pres similaire lors que j'ai eu un disque d'embrayage explosé
ironblak

Message par ironblak »

Merci benoit mais sa va être mega compliqué déjà que ma caisse est a 40km de moi..en plus c'est dans un coin perdu.Moi même je peux même pas bougé de chez moi c'est la fin du mois des finances grrrr.de toute façon je pourrais pas la réparer avant début décembre.bref je crois que je vais arrêter d'y penser j'ai quelques contact assez calé je pense qu'il faudra faire tomber la boite sa serait peut être le mécanisme d'embrayage.
ironblak

Message par ironblak »

bon me revoilà Mg toujours en panne.Qui pourrais me dire comment retirer nos transmissions.Faut il forcer coté moyeu? coté boite? elles veulent pas sortir je perds patience.Merci
Coa
Région : France - Haute-Normandie
année : 2002

Message par Coa »

Fais levier coté boite avec un démonte pneu ou un burin assez plat, il faut donner des coup sec, ça sort tout seul.
ironblak

Message par ironblak »

ok.Merci Coa :) je vais pouvoir avancer dans mon diagnostique :)
Répondre