par gillesmgb » 15 mai 2025, 10:03
Tout se discute... personnellement, j'apprécie le régulateur adaptatif sur autoroute.
Pour la montée en (haut) régime au régulateur, ça ne devrait pas être le cas, en dehors peut-être d'une forte rampe.
Après le "logiciel" est peut-être prévu comme ça, pour retrouver le plus rapidement possible la vitesse de croisière (combiné à un mode "sport" de la boite auto ?) ... mais n'ayant jamais conduit de MG ZS, ça ne reste que des suppositions...
Tout se discute... personnellement, j'apprécie le régulateur adaptatif sur autoroute.
Pour la montée en (haut) régime au régulateur, ça ne devrait pas être le cas, en dehors peut-être d'une forte rampe.
Après le "logiciel" est peut-être prévu comme ça, pour retrouver le plus rapidement possible la vitesse de croisière (combiné à un mode "sport" de la boite auto ?) ... mais n'ayant jamais conduit de MG ZS, ça ne reste que des suppositions...