le tour du mont blanc 2010

Sorties pour les anciennes.
Daniel

Message par Daniel »

Si tout est booké où peut on voir la liste des inscrits.Sur le site Club Savoie cela n'y figure pas (encore) ?
Bon WE
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Message par mg1921 »

Ca approche vite mine de rien
Dans moins d'un mois maintenant .
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

Quand vous avez reçu la feuille pour l'hotel et le restaurant, je vous indiquais également que votre demande d'inscription était retenue. Ce Week end je vais établir la liste de la plus ancienne à la plus récente et vous recevrez bientot votre numéro qui correspond à votre heure de départ le dimanche matin. (ex: le 705 partira à 7 heures 05 minutes) D'autres questions, à votre disposition......Jeudi la liste devrait être sur le site....
barbichatte

Message par barbichatte »

BONJOUR a tous ,est ce que par hasard , il resterait une petite place pour une mgb 1965 recemment restauree ; merci A+MG+
cote_de_boeuf
Messages : 223
Enregistré le : 11 juin 2007, 19:29

Message par cote_de_boeuf »

se qui est marrant c'est que je fais cette sortie avec le club xjrteam xjr1300 le meme week
donc une question se pose a moi en mg ou en xjr :)

http://www.xjrteam.com/PHPBB2/phpBB_Fr/ ... 3113#43113
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

Je remercie Cote de boeuf de m'instruire de sa sortie Club le même jour sur les mêmes routes, ce que je ferai constater pour faire valoir nos droits sur cet èpreuve dèposée. Pour Barbichatte si je reçois une demande TRES rapidement avec la feuille d'engagement prise sur notre site www.letourdumontblanc.com, j'ai une place suite à un désistement cause mécanique.
cote_de_boeuf
Messages : 223
Enregistré le : 11 juin 2007, 19:29

Message par cote_de_boeuf »

jeanpierre a écrit :Je remercie Cote de boeuf de m'instruire de sa sortie Club le même jour sur les mêmes routes, ce que je ferai constater pour faire valoir nos droits sur cet èpreuve dèposée. Pour Barbichatte si je reçois une demande TRES rapidement avec la feuille d'engagement prise sur notre site www.letourdumontblanc.com, j'ai une place suite à un désistement cause mécanique.
sa veut dire quoi?
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

A Barbichatte, si tu veux faire le Tour du Mont Blanc, contacte moi VITE, j'ai une Jaguar qui ne peut pas confirmer et ainsi j'aurai plus de MG que de Triumph. Enfantillage......
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

Nous nous passerons de Barbichatte, puisqu'un concurrent c'est inscrit avec un B GT préalablement préparé pour le Monte Carlo. Le résultat donc : 1 MG A, 4 MG B, 4 MG B GT, 1 MG F , cela fait 10 MG sur 80 inscrits.
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

Un concurrent, fort sympa au demeurant, vient de me téléphoner pour savoir quelle était la ville de départ. Je le renseigne : Chamonix, il acquiesce et me dit vers les 9 heures...je lui précise qu'à cet heure là, il risque d'être un peu seul. Il devrait réviser les documents que je lui ai transmis. Je ne connais pas son co-pilote mais je le souhaite éfficace sinon nous allons jamais croiser sa Triumph.
Daniel

Message par Daniel »

Passé l'examen de l'Auvergne avec succès !
S. La Sunbeam Alpine :up:
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

Daniel, je m'en réjouis. A bientot.
Daniel

Message par Daniel »

Je suis, sans doute comme de nombreux participants, scotché sur les prévisions météo Chamonix. Elles sont EXCELLENTES. Tant mieux parce qu'ici c'est l'automne déjà.
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

Que le ciel te soit favorable....et tes souhaits exaucès. Malgres DIX MG, MG1921, Daniel, Broccard et Jeanpierre seront présents pour représenter le Forum et faire de nouveaux adeptes. Le moral va, la dècontraction est de mise, la pression des pneus bonne, la roue de secours aussi.....OK on va rouler.
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Message par mg1921 »

Daniel a écrit :Je suis, sans doute comme de nombreux participants, scotché sur les prévisions météo Chamonix. Elles sont EXCELLENTES. Tant mieux parce qu'ici c'est l'automne déjà.
Pour le moment ça se presente bien :
De 7° le matin à 21° l'AM avec du soleil pour Samedi
de 6° le matin à 19° l'AM avec un peu de nuage pour Dimanche .

Esperont que ça va se maintenir . :) ;)
Daniel

Message par Daniel »

Dimanche 21°, grand bleu.
Je mets la clé de contact demain matin et puis...850 km.
A samedi ou dimanche.
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Message par mg1921 »

Je demarre Samedi et pense arriver à l'hotel Mercure vers 14h00 , histoire d'enprofiter un peu.
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

Je vous attends tous les deux, et les autres de pied ferme, pour vous faire un Fil Rouge des 17 heures. ET bonne route les gars....It's a long way.......
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

Il est fait. Navigation, un peu durcit puisque plus de temps imparti. Magnifique temps, tranhumance de moutons en contre partie, ceux qui l'ont fait vous en parlerons mieux que moi, car je suis celui qui l'a conçu comme j'aimerai le faire, et qui reste bloquer à l'hotel Mercure des Bossons......il y a de lieu plus triste......
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

J'ai fait la connaissance de MG1921 et de Daniel, gens tres agréable ; revu Broccard qui a vendu son B en attendant qu'il trouve un V8, avec une Toyota
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Message par mg1921 »

Je viens de rentrer sur Aigues-Mortes , le compte rendu va suivre , le temps de vider les valises .
Avatar du membre
Emgé
.
.
Messages : 1598
Enregistré le : 26 sept. 2006, 16:09
Région : Belgique
Type : TF
année : 2006
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - 14/30

Message par Emgé »

Ce dimanche, participant modestement au Guldensporenrit de Wim Salaets, près de Renaix (Belgique); Pierre Noël, François, Ludo et moi avons évoqués les petits veinards qui faisaient le Tour du Mont Blanc.
Je viens de lire le récit de mg 1921, il semble que l'évènement était largement à la hauteur de l'attente des participants; merci pour ce rapport captivant et allèchant :b:
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

Je reviens de parcourir les photos de MG1921, et je suis encore sous le charme pourtant je devrais être blazé.....Je m'excuse mais en fin de distribution des coupes j'ai un peu bocké et je t'ai zapè.....tu en mèritais une belle, tes photos l'affirment. Message à Broccard, j'ai son certificat et je peux lui envoyer.
Daniel

Message par Daniel »

Ouf ! Rentrés hier soir non sans mal. Bilan: piston du serveur d'embrayage qui laissait fuir le lookeed. Réparé. Alternateur qui s'est détaché à hauteur de Rethel . Réparé. Et cerise sur le gâteau, poulie qui fait des siennes. On verra demain.
A part cela super sortie que je conseille à tout le monde mais qui mérite une surveillance approfondie du véhicule engagé, les cols alpins étant consommateurs de mécanique.
Merci encore à Jean Pierre notre GO. Et heureux d'avoir fait la connaissance de plein d'enthousiastes sympa.
J'organiserai un jour le rallye des plateaux :-)))))
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

Faut être optimiste. En 2008, les 2000 kms sans descendre de l'auto. On prévoit un ravitaillement en vol, non en route.........Belle Sunbeam qui redeviendra Alpine.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité