PU Bushes ou Compliance Washer

Direction, pneus, freins, suspattes, ...
Répondre
pascandrea
Messages : 987
Enregistré le : 08 mai 2007, 09:53
Région : Suisse
Type : F
année : 1998

PU Bushes ou Compliance Washer

Message par pascandrea »

bonjour
désolé de l'anglicanisme mais pour traduire ça, c'est pas trop facile.
donc ma question est : est-ce la même chose d'avoir les compliance washer (rondelle en plastique) que de mettre des PU bushes (silenblock en francais) au niveau des bras arrière, c'est clair que les compliance washer sont 4 fois moins cher mais....
merci pour vos réponses
a+
Pob
Messages : 752
Enregistré le : 25 févr. 2005, 01:52

Re: PU Bushes ou Compliance Washer

Message par Pob »

pascandrea a écrit :bonjour
désolé de l'anglicanisme mais pour traduire ça, c'est pas trop facile.
donc ma question est : est-ce la même chose d'avoir les compliance washer (rondelle en plastique) que de mettre des PU bushes (silenblock en francais) au niveau des bras arrière, c'est clair que les compliance washer sont 4 fois moins cher mais....
merci pour vos réponses
a+
Non, ce n'est aps la meme chose, mais faire les 2, c'est mieux.
Avatar du membre
Sylvain03
.
.
Messages : 1161
Enregistré le : 08 oct. 2006, 18:04
Contact :

Message par Sylvain03 »

je vois pas de quoi tu veus parlé , mais je serais toi je ferais comme c'est a l'origine !!!
ludo D

Message par ludo D »

j'avais les rondelles en plastoc a l'epoque c'est vrai que les silents blocs sur la F sont de piètre qualité pour retarder l'echeance j'avais mis les rondelles puis j'y suis venu au bushes polyurethane quand j'ai fait monté cela le mecano m'a dit ça au moins c'est du matos et pas du rafistolage et les deux ne sevent a rien en fait les rondelles servent a combler le defaut de resistance du silent bloc d'origine
le poly est une matiere tres tres resistante a la torsion l'effort etc etc et qui dure dans le temps d'ou ma justification de dire de ne pas mettre les deux

je serais toi je passe directement en ployurethane et sur tous le bras arr je sais c'est cher mais bon
pascandrea
Messages : 987
Enregistré le : 08 mai 2007, 09:53
Région : Suisse
Type : F
année : 1998

Message par pascandrea »

salut ludo d et les autres
merci pour vos conseils
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : CJF25 et 1 invité