quelle difference?

Tous les sujets sur la Midget.
Répondre
pascourt

quelle difference?

Message par pascourt »

quelle difference entre les midgets d avant 74 et les 1500 quipossedent un moteur de spit 1500 ce qui parait n est pas terrible.
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

Mariage contre nature d'une belle MG avec un moteur de chez Triumph...........
Avatar du membre
Claude
Messages : 79
Enregistré le : 06 févr. 2006, 11:11

Message par Claude »

Possédant une Midget 1500 et une Mini Cooper équipée d'un moteur A comme les Midget d'avant 74, je trouve la 1500 beaucoup plus "relaxante" à conduire. Au contraire du moteur A, le Triumph a beaucoup plus de couple et se balader sur un filet de gaz à 1500 RPM en 4 ème en sachant qu'il ne faudra pas repasser la 3ème pour réaccélérer correspond à l'idée que je me faisais de l'agrément d'un cabriolet. Cool :tourne:
En comparaison, avec la Cooper, c'est sans arrêt le "pousse au crime" tant ce moteur donne envie de tirer dedans et de faire le "con" sur la route. :cpv:
Docteur Jeckill en Midget 1500...
Mister Hyde en Mini Cooper.
J'ai parfois du mal à choisir... :sorry:
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

Caisse fantastique, un vrai kart accouplé avec un moteur lymphatique. Référence : j'ai eu : Austin Healey Sprite 1275 (vendue car je fais 1m86 et + de 100 kg) Triumph Spitfire 1500 (soldée pour imcompatibilité de motorisation)
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

moi j'aime bien ma Midget 1500 :)
Avatar du membre
Iznogoud
Messages : 717
Enregistré le : 08 janv. 2005, 09:15

Message par Iznogoud »

alan a écrit :moi j'aime bien ma Midget 1500 :)
Elle roule ?!
Avatar du membre
Peaggi
Messages : 323
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:33

Message par Peaggi »

Iznogoud,

Tu es prié de ne pas te moquer des MG qui ne roulent pas en ce moment...............

Philippe
william

Message par william »

Oui vraiment dit Alain
Elle roule?
ou tu mélange les pédales avec la GT :nut:
laurentD

Message par laurentD »

j'ai un copain qui avait une spit MKII avec un 1147, qu'il a vendu pour une Midget MKI 1098.
Trois mois après il revendait sa midget pour racheter une Spit, parce que la Midget était tros sportive en conduite: passer son temps à changer de vitesse, aller la taquiner dans les tours, etc...
Alors qu'il voulait cruiser dans la campagne.
Pour ma part, ma Midget 948cc est super amusante, même si il faut encore plus qu'un 1275cc la pousser pour sortir quelque chose de ce petit moteur.

une midget 1500, oui comme voiture de tous les jours avec sa 1ere synchro, son pont 3.7 et la douceur de conduite et ses parechocs en plastique pour se garer en ville.
Mais pour s'amuser, certainement pas!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités