Page 4 sur 7

Posté : 18 sept. 2007, 13:29
par bugman23
Arnaud a écrit :Merci Bug'

J'ai aussi un accès presse mais faute d'ordinateur en ce moment je n'ai pas pu trop regarder. C'est vrai que ça donne accès à pas mal de trucs. Pas mal ces photos :) je suppose que le "LE 500" signifie qu'il n'y aura que 500 exemplaires de cette version limitée ?
Ouai 500 pour les britons :)

Posté : 18 sept. 2007, 13:54
par bugman23
La video MGTF lauch !

http://www.youtube.com/watch?v=koFu_9m4pdM

Yeahh !!! C'est Rock n roll !

Posté : 28 sept. 2007, 18:09
par Arnaud
Le retour de la TF en Grande Bretagne a été repoussé de l'Automne à Février 2008 (commercialisation en Mars 2008).

La campagne marketing commencera en décembre.

20 TF sont en test en Europe (Espagne, Finlande, etc.)... gardez l'oeil !

Voir l'article en Anglais assez intéressant :
http://icbirmingham.icnetwork.co.uk/bir ... _page.html

Posté : 29 sept. 2007, 06:27
par JMarc
et là, vous dites que les TF ont un look de tetra pack? hein? alors? hein?

Posté : 29 sept. 2007, 08:45
par alan
elles sont peut être camouflées en Midget :)

Posté : 30 sept. 2007, 21:44
par bugman23
On fais comment pour etre testeur de TF ? :D

Posté : 04 oct. 2007, 22:21
par bugman23
Il test la LE500 sur longbridge :

http://youtube.com/watch?v=3VF1jJLsQ9k

Posté : 04 oct. 2007, 22:29
par talli
Ils doivent se marer les mecs....si tu as des tuyaux pour tester bug je prends ;)

Posté : 04 oct. 2007, 22:33
par Arnaud
:merci:
Sympa de voir que ça prend forme jour après jour.

Je me demande quels genre de tests sont réalisés car si ce n'est qu'une copie exacte de la TF 2005 à quoi bon tous ces tests ? juste pour vérifier qu'ils maîtrisent bien le montage ? beaucoup de nouvelles pièces ?

Posté : 04 oct. 2007, 22:35
par bugman23
j'aime bien moi la LE500 en orange/jante noir...j'aimerais bien l'avoir dans mon garage :D

Posté : 05 oct. 2007, 06:45
par Angel
Même si je ne suis pas adepte des phares en amande, je franchirais peut être le pas pour une MG sino-britanique.. surtout si le niveau de finition est à la hauteur de mes espérances...

Posté : 05 oct. 2007, 07:00
par JMarc
+1 avec angel, mais avec une eco vignette de 500 euros par an.. aïe...

Posté : 05 oct. 2007, 07:52
par Arnaud
Enfin faudra voir le prix car en Chine elle sera vendue à partir de 40 000 USD :peur2: (Le prix était de 32500 USD en 2005, la MG 7 est vendue à 22500 USD, mais la version V6 à 40 000 USD également).

http://www.edmunds.com/insideline/do/Ne ... eId=122905

Posté : 05 oct. 2007, 07:54
par talli
Ca fait cher la brique de lait ;)

Posté : 05 oct. 2007, 08:02
par bugman23
40 000 USD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il prenne de la drogue ?

Posté : 05 oct. 2007, 09:01
par Didier MGFVVC
talli a écrit :Ca fait cher la brique de lait ;)
Ils vont se prendre une "boite" c'est "carré" m'en sur a ce prix,comme celle qu'ils cherchent dans l'essais. :D

Posté : 05 oct. 2007, 11:56
par JMarc
40000 dolars cela fait 29900 euros.
ma Vintage Racing etait à 32500 euros en 2005..
c'est cher, pas pas si idiot que cela...

Posté : 05 oct. 2007, 12:37
par Nordiste
Et sans les bandes, c'était combien ? :cpv:

Posté : 05 oct. 2007, 15:35
par Angel
Si je prends la plus petite béhème Série 3 cabiolet neuve, j'obtiens un trucs à 42 300 euros.

Le roadster Z4 avec "mes options" (et je suis pas gourmant) est à 36 000 euros.

Donc, une MG "fiable", "neuve" et avec un niveau de finitions "decent" à 40 000 USD, ca ne me choque pas, si les chinois ont su apprendre des erreures passées...

Et je me permettrais cette mise à jour de la célèbre expression :

"I'd Rather Push an MG Than Drive a Béhème"

Posté : 05 oct. 2007, 17:26
par MaximeR
:p1:

Posté : 05 oct. 2007, 22:30
par talli
[quote="Angel
"I'd Rather Push an MG Than Drive a Béhème"[/quote]

Faut voir ;)

Mais je reste septique quant à la qualité et à la fintion intérieure.....
Et puis je pense qu'il ne faut pas comparer un Z4 (que je n'apprécie guerre) avec une fintion allemande à une TF "chinoisée"

Wait and see ;)

Posté : 05 oct. 2007, 22:39
par Didier MGFVVC
Le roadster le plus proche est le MX5, et on peut en toucher un a partir de 22000 euro soit a 1,40 env 31000 USD
A part quelques amateurs "richement éclairés" dur dur la vente d'un remixe made in china a ce prix.
Perso si j'avais a choisir en neuve ,je prend la MX5 sans hesitation pour changer et la sécurité de la fiabilité janonaise face a l'inconnu qualitatif de la production chinoise.
Une voiture c'est pas un gadget que l'on jette a la première panne.

Posté : 05 oct. 2007, 23:36
par bugman23
ouai mais bon c'est quand meme laid et ca na pas le meme charme une mx5...

Posté : 06 oct. 2007, 06:32
par JMarc
pourquoi diable voulez vous que les nouvelles TF soient de la cochonerie? c'est du délit de sale gueule çà... d'autant plus que les TF europeènnes seront produites à Longbridge....

vous avez également oublié que les productions anglaises n'etaient pas exemptes de tout reproche...

Posté : 06 oct. 2007, 09:57
par Didier MGFVVC
J'aime beaucoup ma F mais je suis pas taliban de MG et ce n'est pas la question de faciès d'aimer plus la TF ou la MX5 ou..., que d'avoir une méfiance des productions chinoise en général.
Effectivement elle sera montée en GB, mais justement production anglaise + chinoise n'est surement pas le label automobile qui redonnera le plus facilement confiance a l'acheteur potentiel.
Le meilleur argument de vente pour relancer une nouvelle fois la marque sera le prix incitatif,car tous est a recontruire de la production au réseau et a la conception de nouveaux modèles.
Un énorme chantier et peut etre tant mieux pour les emplois en France mais c'est un autre sujet.