Je me présente
Posté : 02 sept. 2022, 18:50
Bonjour à tous
J'ai une MGB de 1966 origine France achetée il y a 1 an environ que je suis en train de restaurer au fur et à mesure de mon temps disponible ; elle vient de réussir le passage au contrôle technique.
La corrosion a été traitée par un professionnel ; elle marche très bien (pour l'instant, je n'ai roulé que quelques centaines de kms) et j'habite dans les Alpes maritimes.
Ce qui a été revu : direction, suspension avant, échappement, les fluides naturellement etc etc
Je vais souvent sur le forum car c'est vraiment à cet endroit que je trouve les meilleures informations
Je n'ai pas beaucoup d'expérience en mécanique mais, à ce jour, j'ai restauré complètement les carburateurs qui sont d'origine
Je suis en retraite mais conduire la Mgb me rappelle quelque peu les sensations que j'avais avec ma Mga lorsque j'avais 22 ans ; j'ai été obligé de la vendre pour partir au service militaire : pas de possibilité de garage à l'époque
Merci de votre accueil parmi vous
Filouche
J'ai une MGB de 1966 origine France achetée il y a 1 an environ que je suis en train de restaurer au fur et à mesure de mon temps disponible ; elle vient de réussir le passage au contrôle technique.
La corrosion a été traitée par un professionnel ; elle marche très bien (pour l'instant, je n'ai roulé que quelques centaines de kms) et j'habite dans les Alpes maritimes.
Ce qui a été revu : direction, suspension avant, échappement, les fluides naturellement etc etc
Je vais souvent sur le forum car c'est vraiment à cet endroit que je trouve les meilleures informations
Je n'ai pas beaucoup d'expérience en mécanique mais, à ce jour, j'ai restauré complètement les carburateurs qui sont d'origine
Je suis en retraite mais conduire la Mgb me rappelle quelque peu les sensations que j'avais avec ma Mga lorsque j'avais 22 ans ; j'ai été obligé de la vendre pour partir au service militaire : pas de possibilité de garage à l'époque
Merci de votre accueil parmi vous
Filouche