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ARBRES A CAMES MODIFIES POUR F 120ch

Posté : 05 sept. 2010, 22:06
par XAVIER 17
Bonjour à tous,
Ayant cassé mon joint de culasse il y a quelques jours, je voudrai éventuellement en profiter pour changer les arbres à cames et installé ceux de chez Power train project (+20CH) qui se monte en pricipe en lieu et place des originaux. Mais
avant tout j'aurai aimé avoir votre avis.
-Le gain est-il au rendez-vous?
-Est-il nécessaire de changer les ressorts de soupapes et les poussoirs hydrauliques?

Merci d'avance pour vos réponse.
Xavier

Re: ARBRES A CAMES MODIFIES POUR F 120ch

Posté : 06 sept. 2010, 08:22
par rover51
regarde par la ! mais attention a ce que tu change , certain cas il faut changer plus de pièces !!

http://www.ptp-ltd.co.uk/shop/109/mg_ro ... /index.htm

Re: ARBRES A CAMES MODIFIES POUR F 120ch

Posté : 06 sept. 2010, 12:24
par XAVIER 17
Bonjour,
Merci de ta réponse mais je connais déjà le site, c'est d'ailleur la ou je voudrai les commander.Mes intérogation portent plus sur les performances obtenues et le besoin ou non de remplacer les poussoirs hydrauliques et les ressort de soupapes. Et au niveau de l'injection également il parle de modification mais ext-ce simplement le remplacement du papillon d'admission ou plus?
Ci-dessous la réference du modéle que je voudrai commander (site Power Train Project)
Le lien:

http://www.ptp-ltd.co.uk/shop/357_109/m ... shafts.htm


•ARKBP285H - ULTIMATE ROAD. Not recommended for use with std injection – uses hydraulic tappets from standard engine.

Re: ARBRES A CAMES MODIFIES POUR F 120ch

Posté : 07 sept. 2010, 20:50
par jerem382
pour ces arbres à cam la reprogrammation est fortement recommandé, ainsi qu'un travail sur la culasse, l'admission, et l'échappement.
les ressorts de soupapes et les poussoir d'origine peuvent tenir le coup.
ensuite il est indispensable d'installer des vernier poulie pour le réglage.

si tu est entièrement d'origine oriente toi plus vers des arbre a cam de tf 135 ou des piper 270