produits divers

Généralités MGB
Répondre
mgb 1965

produits divers

Message par mgb 1965 »

bonjour,

j'utilise un produit de type rainx sur mes vitres, c'est bien sympa comme produit et efficace comparativement aux essuie glace, et un autre a appliquer a l'intérieur pour éviter la formation de buée.....alors je sais il ne faut pas sortir quand il pleut avec une ancienne.
voilà et vous..vous utiliser quoi comme produits "miracle" du metal5?? lol ...
Avatar du membre
Iznogoud
Messages : 717
Enregistré le : 08 janv. 2005, 09:15

Re: produits divers

Message par Iznogoud »

mgb 1965 a écrit :bonjour,

...alors je sais il ne faut pas sortir quand il pleut avec une ancienne.
POURQUOI ?

Ta voiture est en sucre ?

La notice du constructeur l'interdit ?

Ta réligion est formelle. Dans la lettre de Cecil Kimber au Corinthiens, il est dit :

Lorsque Jésus de Nazareth, bien qu'immatriculé à Bethléem, est descendu de la montagne dans sa MG 18/80, une six cylindres de 2,5 litres alors qu’il pleuvait, il vit que la pluie n’était pas bonne. Notre Seigneur dit alors à ses fidèles que l’eau du ciel, versée par les larmes des anges ne devait pas mouiller nos diaboliques mécaniques sinon la putréfaction métallique toucherait les carrosseries, le divin liquide entrerait dans les têtes d’allumeurs et perturberait l’étincelle pour les siècles des siècles.
Voilà pourquoi, mes biens ches frères, il ne faudra JAMAIS exposer vos automobiles à la pluie.
Veuillez agréer, chers Corinthiens, l'expression de mes sentiment les meilleurs.

Y a t-il une autre raison ?

J'aimerai savoir.
Ou alors c'est que vos autos sont imparfaitement refaites, mais cela, je n'arrive pas à la croire !
Lorsque je lis avec quelle minutie vous choisissez vos huiles, liquide de refroidissement et autres accessoires, je ne peux penser une seconde que vos châssis et carrosseries ne sont pas irréprochables.
Renou
Messages : 402
Enregistré le : 22 nov. 2006, 13:52

Message par Renou »

Le dégivrage!
Cdt.
mgb 1965

Message par mgb 1965 »

non ma voiture n'est pas en sucre,
je fais pres de 10 000 km par ans avec , tu penses bien alors que je me trouve parfois sous la pluie. et ça m'est egal.

mais certains proprietaire d'ancienne evite de sortir sous la pluie et je les respectes meme si leur voiture n'est pas en sucre .......( mais en relisant ton texte je pense que tu a beaucoup d'humour ou alors tu porte bien ton pseudo)

en tout cas merci pour ton intervention (divine ?) qui fait bien avancer le sujet.
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Message par yellowcitron »

en Sarthe, département béni des dieux

il ne pleut jamais (sauf cette nuit,toute la semaine derniére et les autres jours)


et je peux utiliser ma voiture quotidiennement
mgb 1965

Message par mgb 1965 »

avez vous essayé les produit Meguiars...ils semblent haut de gamme...
Avatar du membre
Old Série
Messages : 877
Enregistré le : 30 oct. 2008, 11:50
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1974

Message par Old Série »

Salut,

Grand débat sur la pluie :)
Moi, j'ai le choix dans mes bagnoles ou motos, donc pourquoi aller tout dégueulasser à la première pluie ou sous la neige !!! :party:
Certe j'ai déjà roulé sous la pluie avec mes charettes anciennes mais j'évite au maximum...
Ca me gonfle de passer 3 heures à astiquer les chromes de ma 750 Four ou de laver toutes les semaines mes anciennes, déjà que lorsqu'il fait beau ca se crade assez vite :L

et puis je ne suis pas le seul ;)
l'ancien propriétaire de ma MG faisait pareil.
La voiture ancienne, c'est un plaisir, une passion qui se vit avec le beau temps... on l'apprécie plus :)

Autrement, moi j'utilise les produits Meguiars pour l'entretien. Fait une recherche avec la loupe, tu vas trouver un post ou j'énumère tous les produits que j'utilise.

:vache: Olivier
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités