ne demarre plus

ECU, feux, démarrage,batterie,...
Répondre
JPP77

ne demarre plus

Message par JPP77 »

bonjour , j'ai un pb avec u,e MGtf de 2004 je suis tombe en panne d'essence , sans insisté et aprés avoir remis de l'essence je ne demarre plus j'entend juste le contact de la pompe , le moteur se lance mais c'est comme ci l'essence n'arrivait pas , j'ai verifier le fusible de la pompe il est o.k, et lorsque je coupe le contact j'entend un bruit , je me demande si la pompe n'est pas désamorcé, je suis perdu
floyd38
Messages : 629
Enregistré le : 12 mai 2007, 23:05

Message par floyd38 »

je n'y connais pas grand chose en meca mais la je pense bien que tu as raison et qu'il faudrais chercher par la avant de t'embeter plus loin... verrifie ta pompe et reamorce la...
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

il y a un bouton pour réamorcer la pompe dans le compartiment moteur tu ouvre le coffre c'est sur la gauche, regarde dans ton manuel c'est indiqué.
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6639
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Bonjour,
Je croyais que c'était une pompe "in-tank", si c'est le cas ça ne se désamorce pas, puisque la pompe est dans l'essence. par contre, Voui, il y a un coupe-circuit dans le coffre (petit bouton à gauche sous la charnière). de temps en temps, sans raison apparente, ce dernier s'enclenche, il suffit de ré-appuyer dessus.
JPP

Message par JPP »

BONJOUR
j'ai essayé derearme le coupe circuit mais apparament il n'était pas coupe ,je ne démarre tj pas ,par contre je n'ai pas le plein en entier les 3/4 seulement , est ce que ça peut agire sur le fait que la pompe ne se reamorce pas , et j'ai un sifflement sur une piece qui se trouve cote habitacle , a droite aprés l'admission (je crois) une petite piece cylyndrique accesible qui lorsque je la deconnecte ne siffle plus , si quelqu'un peu m'éclairé sur ce probleme merci!
jpp

Message par jpp »

Bonjour c'était la pompe a essence qui était hs du certainement à un pompage a vide je l'ai changé et elle est reparti au quart avec 357 euros en moins sur mon compte , donc attention a ne pas tomber en panne
Avatar du membre
Nteam
Messages : 533
Enregistré le : 20 oct. 2005, 12:21

Message par Nteam »

Bonsoir,

Donc c'est la poule qui a fait l'oeuf ou l'inverse??
Il te restait de l'essence et c'est donc ta pompe qui était HS, et non pas ta pompe qui est tombée HS car t'etais en panne sèche??
tsubasa
Messages : 386
Enregistré le : 05 nov. 2006, 12:53

Message par tsubasa »

Elle est de 2004 et dejà une pompe purer ca coute cher !!!
JPP77

Message par JPP77 »

Pour repondre à Nteam ,il est vrai que je ne sais pas la faute à qui , mais ma Mg est resté 5 mois immobilisé suite à un freinage tardif , un capot hs et cinq mois d'attente sans tourner ceci explique peut etre la faiblesse de la pompe , un petite precision par contre c'est assez simple à changé une trappe se trouve sur la plage arriére derriere le siege conducteur il suffit d'avaner les sieges au maxi et de démonte toute la garniture et c'est facilement changable en une heure , mais je ne le souhaite à personne car la piece est cher, merci quand meme pour les conseille,!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité