On laisse les anciens
en effet on les laisse, sinon vous n’avez plus de triangle supérieur de suspension, il suffit de supprimer la valve qui fait l’amortissement et de laisser un peu d’huile pour graisser les pièces en mouvement à l’intérieur des amortisseurs
Armstrong valve
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Amortisseurs avant hs après même pas un an
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Re: Amortisseurs avant hs après même pas un an
Visiblement le montage en téléscopique peut rencontrer des problèmes... https://www.youtube.com/watch?v=H5WJZl_RZPg
Re: Amortisseurs avant hs après même pas un an
le montage
le montage présenté par John Twist est assez «acrobatique» toutefois si les deux longues vis qui fixent les coloneltes restent correctement serré il n’y a pas de raisons que cela ne tiennent pas. il s’agit d’un montage déjà assez ancien.
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le montage présenté par John Twist est assez «acrobatique» toutefois si les deux longues vis qui fixent les coloneltes restent correctement serré il n’y a pas de raisons que cela ne tiennent pas. il s’agit d’un montage déjà assez ancien.
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- gillesmgb
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Re: Amortisseurs avant hs après même pas un an
Comme indiqué par saby, le montage est "acrobatique", les kits actuels c'est plutôt ça :
Re: Amortisseurs avant hs après même pas un an
un pour les C.B et un pour les R.B.
alors, à l’avant, le réhaussement de la caisse de un pouce est réalisé par une modification de la fixation de la traverse avant sur la caisse. la suspension en elle-même n’est pas modifié.
en bas une traverse rubberbumper
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alors, à l’avant, le réhaussement de la caisse de un pouce est réalisé par une modification de la fixation de la traverse avant sur la caisse. la suspension en elle-même n’est pas modifié.
en bas une traverse rubberbumper
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