Je pompe, je pompe ?
- hubertin
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Je pompe, je pompe ?
Bonjour à toutes et tous,
Voici les symptômes :
- Contact enclenché : la pompe fait clic clic rempli les carbus , la voiture démarre normalement
Après un kilométre semble rouler sur 2 ou 3 cylindres ensuite ...plus de puissance et avance au pas
Je m'arrête , je coupe le moteur je remets le contact et la pompe fait son clic clic donc rempli les carbus ?
Je peux repartir ...mais pour quelques cent mètres ...
J'ai lu quelques topics sur le forum, serais ce la pompe ?
Merci
Voici les symptômes :
- Contact enclenché : la pompe fait clic clic rempli les carbus , la voiture démarre normalement
Après un kilométre semble rouler sur 2 ou 3 cylindres ensuite ...plus de puissance et avance au pas
Je m'arrête , je coupe le moteur je remets le contact et la pompe fait son clic clic donc rempli les carbus ?
Je peux repartir ...mais pour quelques cent mètres ...
J'ai lu quelques topics sur le forum, serais ce la pompe ?
Merci
Re: Je pompe, je pompe ?
la pompe
si la pompe fonctionne, pourquoi ne fonctionnerait elle pas en roulant, par contre, pour une raison X, elle peut ne pas débiter assez, en roulant.
si la pompe fonctionne, pourquoi ne fonctionnerait elle pas en roulant, par contre, pour une raison X, elle peut ne pas débiter assez, en roulant.
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Re: Je pompe, je pompe ?
Peut-être le filtre à essence encrassé s'il y en a un
Re: Je pompe, je pompe ?
remplies
le phénomène n’est peut être pas lié à la pompe à essence et aux carburateurs …
le phénomène n’est peut être pas lié à la pompe à essence et aux carburateurs …
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Re: Je pompe, je pompe ?
Si un carburateur déconne, ça expliquerait pourquoi ça tourne péniblement sur 2 pattes.
Il faudrait commencer par vérifier les carbus: niveau d'huile, aspiration, richesse.... Il y en a peut-être un qui est HS.
Il faudrait commencer par vérifier les carbus: niveau d'huile, aspiration, richesse.... Il y en a peut-être un qui est HS.
- hubertin
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Re: Je pompe, je pompe ?
Bonjour,
Je viens juste de regarder dans la deuxième cuve ( de droite) elle est à moitié vide ( ou à moitié pleine pour les optimistes ) alors que celle de gauche est full
- hubertin
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Re: Je pompe, je pompe ?
Démontage des cuves
Les flotteurs fonctionnent bien
Je cherche, je cherche...
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Re: Je pompe, je pompe ?
Il faudrait démonter le flotteur pour vérifier le pointeau.
Re: Je pompe, je pompe ?
je cherche
à voir la couleur des pièces, couleur rouille, l’intérieur du réservoir est peut être dans un triste état, l’intérieur de la pompe également …
à voir la couleur des pièces, couleur rouille, l’intérieur du réservoir est peut être dans un triste état, l’intérieur de la pompe également …
- hubertin
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Re: Je pompe, je pompe ?
Possible mais le réservoir est presque neuf ( 4 ans)
Je vais démonter la pompe mais avant cela vérifier le débit
Quel est le débit normal ?
Merci
Re: Je pompe, je pompe ?
En effet, un probleme frequent et casse tete des anciennes.l'interieur du reservoir en triste état
- gillesmgb
- .
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Re: Je pompe, je pompe ?
Re: Je pompe, je pompe ?
le débit
minimum 8 gallons per hour
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- hubertin
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Re: Je pompe, je pompe ?
Verdict : c'est la pompe
Débit en 1 minute
Symptômes : elle tourne rapidement mais le débit est faible
A remplacer ? Réparable ?
Débit en 1 minute
Symptômes : elle tourne rapidement mais le débit est faible
A remplacer ? Réparable ?
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Re: Je pompe, je pompe ?
Réparable
votre pompe à essence est peut être, sans doutes, colmatée par la poussière de rouille du réservoir d’essence, ou par autre chose. à l’intérieur du réservoir il y a une petite crépine d’aspiration qui peu également se colmater.
votre pompe à essence est peut être, sans doutes, colmatée par la poussière de rouille du réservoir d’essence, ou par autre chose. à l’intérieur du réservoir il y a une petite crépine d’aspiration qui peu également se colmater.
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Re: Je pompe, je pompe ?
Si le réservoir à 4 ans je doute que ce soit la cause.
Par contre les impuretés de l'ancien ont peut être colmaté le circuit ?
Par contre les impuretés de l'ancien ont peut être colmaté le circuit ?
- RemiB
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Re: Je pompe, je pompe ?
Bonjour,
Il faudrait vérifier le circuit d'aspiration de la pompe,
J'ai eu une prise d'air au niveau du raccord en sortie du réservoir/durite vers la pompe.
Pas évident à voir : l'essence ne fuit pas mais l'air rentre dans le circuit !
Il faudrait vérifier le circuit d'aspiration de la pompe,
J'ai eu une prise d'air au niveau du raccord en sortie du réservoir/durite vers la pompe.
Pas évident à voir : l'essence ne fuit pas mais l'air rentre dans le circuit !
- hubertin
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Re: Je pompe, je pompe ?
J'ai testé également en enlevant le bouchon de remplissage d'essence : même chose
Peut être, comme dit Saby la crépine
Peut être, comme dit Saby la crépine
- hubertin
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Re: Je pompe, je pompe ?
C'est possible car dans le owners workshop manuel " reduced flow and rapide opération signifies a suction side air leak, or valve fault"
En résumé une prise d'air quelque part...
Re: Je pompe, je pompe ?
une prise d’air
si il y a une prise d’air avant la pompe à essence cette dernière cliquette rapidement.
les mailles du plastique de la crépine sont très fines.
Album MG
si il y a une prise d’air avant la pompe à essence cette dernière cliquette rapidement.
les mailles du plastique de la crépine sont très fines.
Album MG
- hubertin
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Re: Je pompe, je pompe ?
Bonjour,
Je vais déposer la pompe et l'ouvrir
Quelqu'un a t il le tuto pour cela ?
Merci
Je vais déposer la pompe et l'ouvrir
Quelqu'un a t il le tuto pour cela ?
Merci
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