Bonjour, je viens sur ce forum pour trouver de l'aide dans la restauration de ma MGF VVC de 1999.
Elle a un peu moins de 100 000 km et suite à la casse du câble d'embrayage, j'ai pris l'initiative d'une révision (très) complète du moteur et des éléments d'usure.
J'ai un peu plus de 60 ans et cela fait très longtemps (35 ans) que je n'ai pas mis les mains dans un moteur.
Il est sorti de la carrosserie et maintenant je prépare un démontage complet pour changement du joint de culasse (renforcé), joint d'arbre à came, vilebrequin...bref, un sérieux travail en perspective. J'achète la plupart des pièces chez Rimmer Bros sauf embrayage et disque de freins.
Merci de me lire. Je suis preneur de vos conseils sauf de celui de renoncer à le faire.
Bien à vous,
Dess de Lorraine
Présentation Dess MGF VVC 1999
- piano
- .
- Messages : 2609
- Enregistré le : 16 août 2017, 15:47
- Région : Belgique
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : non, n04 feature N04B
Re: Présentation Dess MGF VVC 1999
VVC, pour very very complicated selon les dires de ceux-là même qui l'ont conçu :-)
Mais il est connu que certains Français ont l'esprit cartérien ...ce n'est donc pas un vulgaire moteur, fut-il anglais qui doit t'effrayer.
C'est avec intérêt que je suivrai tes travaux, bienvenue et proFite
Mais il est connu que certains Français ont l'esprit cartérien ...ce n'est donc pas un vulgaire moteur, fut-il anglais qui doit t'effrayer.
C'est avec intérêt que je suivrai tes travaux, bienvenue et proFite
Re: Présentation Dess MGF VVC 1999
...merci ttersu, merci piano. A bientôt
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités