un v6 dans une F/TF !!! je connaissais pas, dois après transformation plus avoir beaucoup de coffre pour loger le moteur
Sinon sans connaitre la puissance, j'ai un gros doute pour l'exploiter sans très grosses modifications, la base n'est pas prévue pour en faire une super car et le surplus de poids arrière dois rendre délicate la tenue de route en virage!
Nos MGF sont déja très légères de l'avant, pouvant surprendre les non initiés
Création kit carosserie/jantes pour mg f/tf xpower 500
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- Guillaume11TF
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Re: Création kit carosserie/jantes pour mg f/tf xpower 500
Bonjour, avec mon frère qui est propriétaire d'une exige, on se demandait si un fond plats pouvait être "bénéfique" ou non pour une TF ?
Même s'il n'y a pas d'attache pour.
Je compte pas en mettre un mais c'est simplement une interrogation que j'avais au moment de faire des réparations sa Lotus.
Merci de vos futures réponses
Même s'il n'y a pas d'attache pour.
Je compte pas en mettre un mais c'est simplement une interrogation que j'avais au moment de faire des réparations sa Lotus.
Merci de vos futures réponses
- MaximeR
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Re: Création kit carosserie/jantes pour mg f/tf xpower 500
Nononon, détrompe-toi, le kv6 est à peine plus volumineux et tout juste 20kg de plus que le k16. il y a juste besoin de faire une petite indentation de la taille d'une main dans la paroi, pour éviter que l'alternateur ne frotte.Didier MGFVVC a écrit :un v6 dans une F/TF !!! je connaissais pas, dois après transformation plus avoir beaucoup de coffre pour loger le moteur
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Re: Création kit carosserie/jantes pour mg f/tf xpower 500
Un fond plat est utile pour (générer un effet de sol à condition de faire tout ce qui va avec...
Protéger le dessous lors des excursions sur mauvais chemins.
Pour une MG ? ......je ne pense pas
Protéger le dessous lors des excursions sur mauvais chemins.
Pour une MG ? ......je ne pense pas
- MGecho
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Re: Création kit carosserie/jantes pour mg f/tf xpower 500
Oui, c'est un ensemble indissociable. Une Lotus est, à la base, une barquette légère de course servie par son aéro. Une MG F/TF est un roadster de balade confortable (sièges, silence, assistances freinage et direction) donc l'ajout d'un fond plat sera juste un surpoids inutile.Dinosaure a écrit :Un fond plat est utile pour (générer un effet de sol à condition de faire tout ce qui va avec...
Protéger le dessous lors des excursions sur mauvais chemins.
Pour une MG ? ......je ne pense pas
- Guillaume11TF
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Re: Création kit carosserie/jantes pour mg f/tf xpower 500
D'accord merci d'avoir apporter une réponse à ma question
C'est vrai que la différence entre une MG (plus routière) et une Lotus est énorme (surtout niveau poids et au niveau de l'aérodynamique) Ayant conduis quelques fois la Exige je ressens réellement une différence (même si elle est différente de la Elise S1 avec le Rover K).
C'est vrai que la différence entre une MG (plus routière) et une Lotus est énorme (surtout niveau poids et au niveau de l'aérodynamique) Ayant conduis quelques fois la Exige je ressens réellement une différence (même si elle est différente de la Elise S1 avec le Rover K).
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Re: Création kit carosserie/jantes pour mg f/tf xpower 500
il y avait une version course de la F autrefois avec arceaux et autres modif pour des coupes spéciales du modèle.
Pour les amateurs de ratio poids/puissance voulant faire du circuit, des vrais sièges compétition light, sans roue de secours, sans capote style barquette et maxi un demi plein on dois gagner un maximum de poids et se rapprocher d'une élise, surtout des dernières n'ayant plus le moteur série K pour pas cher !!!
Pour les amateurs de ratio poids/puissance voulant faire du circuit, des vrais sièges compétition light, sans roue de secours, sans capote style barquette et maxi un demi plein on dois gagner un maximum de poids et se rapprocher d'une élise, surtout des dernières n'ayant plus le moteur série K pour pas cher !!!
- oliv_austin
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Re: Création kit carosserie/jantes pour mg f/tf xpower 500
Oui, les MGF Cup, formule disparue... j'aurais adoré en essayer une.Didier MGFVVC a écrit :il y avait une version course de la F autrefois avec arceaux et autres modif pour des coupes spéciales du modèle.
Pour les amateurs de ratio poids/puissance voulant faire du circuit, des vrais sièges compétition light, sans roue de secours, sans capote style barquette et maxi un demi plein on dois gagner un maximum de poids et se rapprocher d'une élise, surtout des dernières n'ayant plus le moteur série K pour pas cher !!!
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