Annonces Leboncoin

Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13320
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: Annonces Leboncoin

Message par sherlock »

Bon, si nous nous calmions un peu, là... il fait beau, les filles sont belles et le vin bon marché :-)))
fantaBGT
.
.
Messages : 2192
Enregistré le : 28 nov. 2009, 22:44
Région : France - PACA

Re: Annonces Leboncoin

Message par fantaBGT »

Il n'a pas tord le lapinou , ça ne ressemble à rien cette liste de d'annonces .
Le 4x4 est mort en France maitenant il faut jouer sur des terrains privés ou tres loin , je parle des vrais 4x4 pas des suv pour aventuriers à la mode en manque de trottoir .
Les répliques anglaises sont pour les 3/4 des piéges.
Un belle ( sans parler de rare) voiture de collection style tr3 , mga même une b ne s'achete pas avec 10000
euros.
Le choix est donc tres vite limité à pas grand chose ce qui devrait d'aider à recentrer tes recherches.
Faut il encore vendre la f 10000 euros .
Modifié en dernier par fantaBGT le 28 mai 2012, 14:43, modifié 1 fois.
anneauxdin
.
.
Messages : 10399
Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
année : 1973

Re: Annonces Leboncoin

Message par anneauxdin »

Très bonne voiture l'Elan +2. j'aurais le budget, je me serais laissé tenter.
Avatar du membre
michel
.
.
Messages : 4033
Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Re: Annonces Leboncoin

Message par michel »

fantaBGT a écrit :Il n'a pas tord le lapinou , ça ne ressemble à rien cette liste de d'annonces .
Le 4x4 est mort en France maitenant il faut jouer sur des terrains privés ou tres loin , je parle des vrais 4x4 pas des suv pour aventuriers à la mode en manque de troitoir.
Les répliques anglaises sont pour les 3/4 des piéges.
Un belle ( sans parler de rare) voiture de collection style tr3 , mga même une b ne s'achete pas avec 10000
euros.
Le choix est donc tres vite limité à pas grand chose ce qui devrait d'aider à recentrer tes recherches.
Faut il encore vendre la f 10000 euros .
FANTA, depuis que t'as monté ta "boite", les ailes te poussent, bref , desfois, il vaudrait mieux la mettre en veilleuse, je suis discret, mais j'ai mes limites, je sais combien tu payes tes voitures, MGF B etc en UK, certainement pas 10000 euros, à ce prix t'as 10 MGF ET TF confondues...

et je suis pas à la rue j'ai encore quelques euros, devant moi :) pour ma F, je la vendrai ou pas, ca ne te regarde pas.

c'est sur que je ne fais pas des AR, en UK, pour le marché "francais ":) et renseigner des non clients de TOI c'est pas "BON" pour le buisness juste pour un COC, puisqu'elle ne vient pas de chez TOI :) (MGF85) t'as le temps, mais pour me descendre t'es la.

trop fort :)


http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 62&t=17398

et si un FORUM, c'est pas un lieu pour se renseigner, ou va t'on, et les anonymes sherlock a raison
RIEN A FAIRE ICI, surtout quand on les connait, c'est pire :)


http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 43&t=19916
fantaBGT
.
.
Messages : 2192
Enregistré le : 28 nov. 2009, 22:44
Région : France - PACA

Re: Annonces Leboncoin

Message par fantaBGT »

Toujours aussi coherent , tout le monde connait le prix des mg en uk ce n'est pas un secret.
Je suis pas la pour renseigner tour le monde en mp
,c'est ton truc pas le mien.
Maitenant ton fric tu en fais ce sur tu veux , c'est pas mon priblème mais j'ai encore le droit de trouver cette liste indigeste.
Par contre il daut pas confondre une pique d'humour et une agression.
Modifié en dernier par fantaBGT le 28 mai 2012, 15:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
michel
.
.
Messages : 4033
Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Re: Annonces Leboncoin

Message par michel »

d'accord avec toi sans rancune, je te rappelle que j'ai pas droit aux MP, je peux pas lire le tien :)

amitiés

michel

mais bon je demande, toi qui va en UK, j'ai pigé que les répliques c'est de la m....
fantaBGT
.
.
Messages : 2192
Enregistré le : 28 nov. 2009, 22:44
Région : France - PACA

Re: Annonces Leboncoin

Message par fantaBGT »

Dernière remarque ( non agressive) il y a des pointures ici ( dont je ne fais partie ) en voiture de collection. Ne crois tu pas que de poser une question style j'ai un budget de 10000 euros , je cherche à faire ci ou ca avec ma nouvelle voiture , esthétiquement j'aime le style des ...., etc que me conseillez vous , ne serait pas plus constructif pour toi tout comme pour le forum car à partir dans tous les sens , on arrive à rien.
Avatar du membre
michel
.
.
Messages : 4033
Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Re: Annonces Leboncoin

Message par michel »

y a pas de pointures ici, loin de la, mais des renseignements, sont valables, d'ou qu'ils viennent, on est tous au meme niveau, on est pas un FORUM DE PROS, mais un FORUM de promeneurs du dimanche, et de BRICOLEURS, :) :) :)

A PART 3 que je reconnais.
fantaBGT
.
.
Messages : 2192
Enregistré le : 28 nov. 2009, 22:44
Région : France - PACA

Re: Annonces Leboncoin

Message par fantaBGT »

Je suis peut etre un peu c.n mais quand je cherche des renseignement je prèfère avour des réponses données par des pointures dans leur domaine que par des touristes . Tout simplement pour éviter les pièges réservés au néophytes .
Trois c'est déja pas mal pour avoir de bonnes réponses.
Avatar du membre
michel
.
.
Messages : 4033
Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Re: Annonces Leboncoin

Message par michel »

j'ai eu une réponse d'un des 3 :)
Avatar du membre
titain
.
.
Messages : 1194
Enregistré le : 15 déc. 2011, 11:41
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2001

Re: Annonces Leboncoin

Message par titain »

britmk4 a écrit :une voiture qui sort de l'ordinaire, et surtout fiable, sans que j'ai besoin de demander des conseils sur le FORUM, j'ai un budget de 10000 euros, celle de guitou, me plait à cause des ronds blancs, bref ça sera un coup de "cœur".


Michel,
vu ton message au dessus, je serais toi j'éviterais les kit cars ou voitures trop exotiques, sans parler des papiers qui sont très souvent douteux :suspect: pour les répliques du boncoin, niveau élec montage tenue de route châssis c'est souvent très spécial re :suspect:, le look est souvent curieux, une ancienne on a souvent les mains dedans, j'ai eu quelques voitures anciennes un peu exotiques, tu sais quand tu pars si ça démarre !! tu ne sais jamais si tu va arriver à destination, faut une assistance même si la voiture sort de révision, du vécu et plusieurs fois :) et après il faut trouver la pièce pour réparer!
Une Mgb est assez fiable je pense pour faire des sorties sans angoisse et on trouve de la pièce assez facilement, les allemandes genre Bmw aussi. Une auto qui est un peu au dessus du budget, une petite Elan+2 avec quelques travaux sur la peinture, par contre niveau fiabilité et prix des pièces, c'est pas du Mg, une Tvr c'est un peu du même style niveau fiabilité, enfin on est souvent à bricoler dessus, quand tu as réparé un truc, ça déconne ailleurs et ça occupe!!ancienne ou moderne, j'en suis à ma 5ième, j'aime bien quand même.
Et sans l'aide de Forum, ça n'est pas possible car les garages souvent ne veulent pas y toucher, enfin par ici en Bretagne c'est peut être différent sur Paris??

http://www.leboncoin.fr/voitures/310292714.htm?ca=6_s

Édit: sinon je blague, mais voilà une Mg que tu ne croiseras pas à tout les coins de rue :party:
http://www.leboncoin.fr/voitures/252526081.htm?ca=6_s

en gironde, j'ai vu un mécano qui ne fait que dans la voiture de collection sans jamais toucher aux modernes
Avatar du membre
britmk4
Messages : 289
Enregistré le : 08 déc. 2006, 18:02
Région : France - Bretagne
année : 1964

Re: Annonces Leboncoin

Message par britmk4 »

c'est vrai Michel que ça aurait été mieux de créer un post de recherche pour ça, sinon une Mg que je ne trouvais pas super avant mais qui est sympa malgré tout, une petite Mg 1300, ça existe en Morris ou Austin et en 1100 aussi, par contre pas trop courant, dans ce style là ça doit se trouver en état, celle ci est à restaurer!
http://www.leboncoin.fr/voitures/242313795.htm?ca=6_s
il me semble qu'elles ont des suspensions hydrolastiques comme les premières mini, je ne sais pas on peut monter des suspensions sèches sur celle ci?

Titain, pour les garages qui touchent aux anciennes, ça se trouve mais pas courant quand même, généralement ils ne font que ça d'ailleurs, il y a de la demande, les garagistes de moderne ne veulent pas s'emm...der .. ou alors faut tomber sur un passionné.
Avatar du membre
michel
.
.
Messages : 4033
Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Re: Annonces Leboncoin

Message par michel »

la tu as raison :)

et merci de tes conseils

un FORUM sert à ca
encore merci
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: Annonces Leboncoin

Message par dany B »

il me semble qu'elles ont des suspensions hydrolastiques comme les premières mini, je ne sais pas on peut monter des suspensions sèches sur celle ci?

...................................................................................................................................
C'est exact, mais je n'ai jamais vu de tels véhicules transformés pour recevoir des blocs caoutchouc comme les mini.
Faudrait voir du côté des Anglais, m'étonnerais qu'ils ne ce soient pas attaqué à cette transformation... :saispas: :D
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: Annonces Leboncoin

Message par temp42 »

Dany...en utilisant la fonction "citer" on comprendrait mieux ce que tu cites et ta réponse détachée.
Condition: ne pas effacer le "balisage" (les bornes "quote"), mais entre ces bornes tu peux effacer le texte qui ne t'intéresse pas.
Avatar du membre
korrignu
.
.
Messages : 2726
Enregistré le : 18 janv. 2011, 11:11
Région : France - Bretagne
Type : Midget
année : 1975
Serie speciale : Pétunia

Re: Annonces Leboncoin

Message par korrignu »

Pour obtenir ça :
mgb42 a écrit :Dany...en utilisant la fonction "citer" on comprendrait mieux ce que tu cites et ta réponse détachée.
Condition: ne pas effacer le "balisage" (les bornes "quote"), mais entre ces bornes tu peux effacer le texte qui ne t'intéresse pas.
il faut taper ou cliquer en haut à gauche du post sur "citer" pour obtenir ça :

Code : Tout sélectionner

[quote="mgb42"]Dany...en utilisant la fonction "citer" on comprendrait mieux ce que tu cites et ta réponse détachée.
Condition: ne pas effacer le "balisage" (les bornes "quote"), mais entre ces bornes tu peux effacer le texte qui ne t'intéresse pas.[/quote]
Avatar du membre
britmk4
Messages : 289
Enregistré le : 08 déc. 2006, 18:02
Région : France - Bretagne
année : 1964

Re: Annonces Leboncoin

Message par britmk4 »

dany B a écrit :il me semble qu'elles ont des suspensions hydrolastiques comme les premières mini, je ne sais pas on peut monter des suspensions sèches sur celle ci?

...................................................................................................................................
C'est exact, mais je n'ai jamais vu de tels véhicules transformés pour recevoir des blocs caoutchouc comme les mini.
Faudrait voir du côté des Anglais, m'étonnerais qu'ils ne ce soient pas attaqué à cette transformation... :saispas: :D
Je disais ça car j'ai déjà eu des Mini anciennes,c'est plus confortable ( relatif) que des suspensions classiques mais pour trouver de la pièce c'est moins simple.
Je n'ai pas regardé pour les Mg berlines mais ça doit sans doute exister?
Je n'avais pas vu tous les réponses au dessus, visiblement c'est pas bien vu de répondre un peu..je vais m'abstenir.
dan

Re: Annonces Leboncoin

Message par dan »

korrignu a écrit :Pour obtenir ça :
mgb42 a écrit :Dany...en utilisant la fonction "citer" on comprendrait mieux ce que tu cites et ta réponse détachée.
Condition: ne pas effacer le "balisage" (les bornes "quote"), mais entre ces bornes tu peux effacer le texte qui ne t'intéresse pas.
il faut taper ou cliquer en haut à gauche du post sur "citer" pour obtenir ça :

Code : Tout sélectionner

[quote="mgb42"]Dany...en utilisant la fonction "citer" on comprendrait mieux ce que tu cites et ta réponse détachée.
Condition: ne pas effacer le "balisage" (les bornes "quote"), mais entre ces bornes tu peux effacer le texte qui ne t'intéresse pas.[/quote]
Merci à vous deux, je n'avais pas pensé que certains sont sur plusieurs forums ou sujets à la fois et ne lisent pas forcément l'intégralité du sujet....
Sans aucuns doutes ma méthode risque de renforcer l'incompréhension....
J'observerais donc la "bonne méthode" à l'avenir! :jap:
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Annonces Leboncoin

Message par T trophy R »

http://www.leboncoin.fr/voitures/326393784.htm?ca=20_s



Sinon pour michou: si abva te fait un prix, la robin hood S7 est bien... Elle fait propre, elle est facile d'accès et d'entretien, ca wash et surtout elle est très "visible" si c'est ca que tu recherches. Aussi bien esthétiquement que "vrombissement", on ne peut pas te manquer là dedans. Et t'es en ancienne donc admis à beaucoup de sorties.

Sinon mieux, la trophy... Là t'as la classe hihihihi ^^
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Annonces Leboncoin

Message par T trophy R »

Sinon tu peux aussi acheter une porsche young timer... Solide, toujours agréable et côte éternelle sympathie. La 914 rentre dans tes critères de prix, c'est une super bagnole magnifique et dont la côte va monter à gogo.


http://www.leboncoin.fr/voitures/323966960.htm?ca=20_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/313826986.htm?ca=20_s

La plus belle pour la fin:
http://www.leboncoin.fr/voitures/312483085.htm?ca=20_s
Avatar du membre
michel
.
.
Messages : 4033
Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Re: Annonces Leboncoin

Message par michel »

Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Annonces Leboncoin

Message par T trophy R »

J'aime moins sa "bouille" + ce n'est pas un cabriolet (je présume que tu apprécierais rester dans les cabriolets^^ + Elle est moins ancienne et donc pas toujours très bien accueillie dans certaines sorties.

Si je résume tu cherches une voiture accessible financièrement, qui sorte de l'ordinaire, avec laquelle tu peux faire des rallyes touristiques sans être "l'intru" avec une voiture récente, la 914 est un bon choix je trouve. Elle est "boudée" par les porschistes pour des raisons qui échappent à ma connaissance de la marque (pas le moteur porsche? pas construite en allemagne? Pas le "bon" designer? Aucune idée^^ Mais je sais qu'elle est "boudée") et reste du coup accessible. La 3ième proposée est entièrement refaite... à 10 000 balles c'est forcément un bon investissement qui ne perdra pas de valeur. Et pour en avoir croisé une l'autre jour, ca ronfle bien et c'est magnifique ;)
Avatar du membre
michel
.
.
Messages : 4033
Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Re: Annonces Leboncoin

Message par michel »

y a un gars qui vient chez nous avec ca, je l'essayerai, mais c'est une coccinelle, niveau motorisation :)

mais

c'est pas idiot

Fruit des accords commerciaux conclus au milieu des années 60 entre Porsche et Volkswagen, la 914 ne connut en Europe qu'un succès d'estime alors qu'aux USA elle était considérée comme la digne descendante des populaires 356... Trois années d'une carrière qui en compta sept suffirent pour que la version équipée du Flat6 ne disparaisse du catalogue.
Mal aimée, longtemps considérons comme une bâtarde, cette voiture originale bourrée de qualité routières fait, 30 ans plus tard, la joie de quelques collectionneurs malins ...
Avatar du membre
korrignu
.
.
Messages : 2726
Enregistré le : 18 janv. 2011, 11:11
Région : France - Bretagne
Type : Midget
année : 1975
Serie speciale : Pétunia

Re: Annonces Leboncoin

Message par korrignu »

Personne n'aurait 26000 qui ne lui servent à rien ? :D

http://www.leboncoin.fr/voitures/278795324.htm?ca=6_s :love: :love: :love:

il ne lui manque que deux bandes blanches et une véronique :)

euh sinon je viens de regarder les 914...
si la 914 est boudée, la 914/6 fait super mal au porte feuille... ça coûte les bras et les yeux de la tête des membres d'une famille nombreuse entière...
http://www.leboncoin.fr/voitures/324626320.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/321146427.htm?ca=6_s
thinat
.
.
Messages : 1080
Enregistré le : 24 févr. 2012, 18:15
Région : France - Pays de la Loire

Re: Annonces Leboncoin

Message par thinat »

michel a écrit :
complexe a écrit :Dis pas ca... Il trouve sa future voiture, pas une mg... Et c'est la libération du forum.

Une fiat 850 sport spider? Dans tes tarifs, surnommée la baby ferrari. Sympa et peu commune. Clinquante et cabriolet

je viens de moins en moins, juste pour vous embeter, quelques uns. et pour mes potes, j'en ai MOI, qui bougent....
tu viens sur le forum pour çà?pour embéter le monde? décidément ma première impression était la bonne.
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité