Echappement MOSS

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
temp2

Echappement MOSS

Message par temp2 »

Sujet traité maintes fois, mais pas pour MOSS : Quelqu'un a déjà commandé leur échappement ?

http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewP ... dexID=5133

Je ne trouve aucun avis dessus ni même une petite vidéo hormis sur des MGB.

Pour 480 euros ça vaut déjà le coup !

Merci d'avance
Avatar du membre
fuji
Messages : 519
Enregistré le : 02 nov. 2008, 19:12
Région : France - PACA
Type : TF
année : 2002

Re: Echappement MOSS

Message par fuji »

non connais pas!

moi j'ai un daytona de mike saturn et c'est le pied pour 506€ finition parfaite .
Avatar du membre
Sylvain03
.
.
Messages : 1161
Enregistré le : 08 oct. 2006, 18:04
Contact :

Re: Echappement MOSS

Message par Sylvain03 »

Moi j'ai le Xpower thruflow ! c'est le top , par contre bien bruyant !!
temp2

Re: Echappement MOSS

Message par temp2 »

Salut fuji : pour le daytona tu l'a commandé directement chez mike satur?

Besoin de pièces autres que le simple silencieux ou pas ?
Le bruit reste supportable ? parce que je veux rien de "tape-à-l'oreille" et du coup le Xpower thruflow me semble un peu trop difficile à vivre lol

Le daytona je l'ai à un peu plus de 400 euros avec les sorties rondes... normal que le prix soit plus bas que toi ou bien tu as pris autre chose avec ? (cata, link pipe...)
reg22

Re: Echappement MOSS

Message par reg22 »

salut moi j'hesite à acheter le scorpion de chez Mg Centre car g peur d'avoir une sortie trop moderne pour ma mgf! Sinon le prix un peu plus de 400€ "correcte". Reg.
Avatar du membre
fuji
Messages : 519
Enregistré le : 02 nov. 2008, 19:12
Région : France - PACA
Type : TF
année : 2002

Re: Echappement MOSS

Message par fuji »

olliesound a écrit :Salut fuji : pour le daytona tu l'a commandé directement chez mike satur?

Besoin de pièces autres que le simple silencieux ou pas ?
Le bruit reste supportable ? parce que je veux rien de "tape-à-l'oreille" et du coup le Xpower thruflow me semble un peu trop difficile à vivre lol

Le daytona je l'ai à un peu plus de 400 euros avec les sorties rondes... normal que le prix soit plus bas que toi ou bien tu as pris autre chose avec ? (cata, link pipe...)
salut olliesound

oui j'ai commandé direct chez mike saturn très profesionnel et livraison sous 8 jours très bien emballé
rien à dire "serieux"
il faut le silencieux, le joint, et les pipes de sortie soient rondes, ovales ou doubles le prix comprend les trois piéces et le transport plus la tva.

pour le bruit il reste tres discret au dessous de 3000tr super pour la ville et au dessus de 3000 tr le son du moteur laisse rêveur et le lecteur CD reste dans le vide poche pour ecouter ton regime moteur . QUE DU BONHEUR
une petite voiture de course :)

moi aussi j'ai beaucoup recherché avant mon achat et aujourd'hui je ne regrette pas du tout.
je recherchais quelque chose de discret aussi à bas regime.
je te joints un lien ou tu peux entendre mon exhaust mais le son ne reflette pas réellement la réalité car la prise de son a ete faite avec un appareil photo, si ça peu t'aider ,mais le daytona est tres bien;

http://www.youtube.com/watch?v=ZpmYJMI0WN8
temp2

Re: Echappement MOSS

Message par temp2 »

Quand tu parles du joint c'est quelle pièce sur le site ?

Je vois une pièce type raccord d'échappement pour les modèles d'avant 1999, donc pas pour moi, par contre il y a un joint "gasket exhaust/backbox"... C'est nécessaire ?

Si tu peux me donner les ref des pièces sur le site pour le joint ... Pour le moment je prends :

- daytona exhaust backbox ref : EXSSQ
- round tailpipes : ESQTR
- et donc le joint ref ?

Merci !
Avatar du membre
fuji
Messages : 519
Enregistré le : 02 nov. 2008, 19:12
Région : France - PACA
Type : TF
année : 2002

Re: Echappement MOSS

Message par fuji »

joint ref EX5450

necessaire oui car au demontage parfois le joint se casse;


vérifie aussi les joints de support sur ta voiture si ils sont pas usés
qt 2
Exhaust Hanger - Rubber
EX6980H
Avatar du membre
stang84
Messages : 42
Enregistré le : 04 juin 2009, 10:18
Type : B
année : 1977

Re: Echappement MOSS

Message par stang84 »

Salut Fuji.
Très joli bruit, mais au fait la vidéo enfin une partie de la route c'est pas Les Baux de Provence? Dimanche dernier je l'ai faite avec mon Mgb et il y a quinze jours avec la Mustang.

Bonne soirée

Séraphin.
Avatar du membre
fuji
Messages : 519
Enregistré le : 02 nov. 2008, 19:12
Région : France - PACA
Type : TF
année : 2002

Re: Echappement MOSS

Message par fuji »

jolie coup d'oeil stang 84
c'est bien les Baux de Provence
jean voilegaz
Messages : 99
Enregistré le : 09 mai 2009, 15:50
Région : France - Nord-Pas-de-Calais

Re: Echappement MOSS

Message par jean voilegaz »

Moi j'ai un Trevor Taylor MK4 inox (acheté d'occase) il se montre discret aussi à faible régime, mais alors, quand ont met les gaz, associé à une AD, ça pulse grave :tourne: :tourne: :tourne: :tourne:

Ha oui, pour les joints, on en trouve chez oscaro ou mister auto à pas cher..
Avatar du membre
gogol
Messages : 194
Enregistré le : 06 janv. 2005, 11:16

Re: Echappement MOSS

Message par gogol »

Pour avoir eu un Daytonna sur ma première F je confirme que le son est TOP de chez TOP au dessus de 3500 et quasiment inchangé en dessus. Et je confirme le sérieux de Mike Satur. Mais ne traine pas car avec la baisse de l'euro .....

@+
pascandrea
Messages : 987
Enregistré le : 08 mai 2007, 09:53
Région : Suisse
Type : F
année : 1998

Re: Echappement MOSS

Message par pascandrea »

salut
j'ai aussi un daytona et avant un milltek sur ma f, je viens de mettre ma voiture au norme pour le ct suisse (avec le pot d'origine, filtre a air d'origine et disque de frein d'origine) je peux vous dire que j'ai l'impression d'avoir un vélo-moteur a la place, j'attends avec impatience d'avoir la fiche d'homologation pour mes durites aviations pour finir ce ct et de tout remettre comme avant, rien que le pot daytona avec le catalyseur sport (net différence avec le cat sport) vous change la voiture (j'ai aussi le 4-2-1 de mike satur et ca c'est aussi sympa, plus de couple a bas régime), pour le filtre a air c'est moindre que le pot, pour les freins c'est plus pour le look car c'est vrai qu'avec des 304mm même avec les disques d'origine ca freine mieux que des 240mm.
Profiter que la livre est basse et foncé en acheté, le daytona est vraiment très bien, sauf si votre copine a les oreilles sensibles, car faire 500kms a 140vkm/h vous prends un peu la tête mais enfin c'est tellement bon que vite on l'oublie (le pot pas la copine)....
a+
Avatar du membre
fuji
Messages : 519
Enregistré le : 02 nov. 2008, 19:12
Région : France - PACA
Type : TF
année : 2002

Re: Echappement MOSS

Message par fuji »

effectivement le daytona est plus approprié pour faire de la nationale et départementale que de l'autoroute.
massimo Gianelli
Messages : 1
Enregistré le : 03 déc. 2010, 10:50
Région : Suisse

Re: Echappement MOSS

Message par massimo Gianelli »

bonjour, j'ai un F 1.8 vvc 1998 quel pot d’échappement me conseillez-vous??
je suis a la recherche de performances et surtout un jolie bruit qui soit homologuer pour la suisse

merci d'avance
pascandrea
Messages : 987
Enregistré le : 08 mai 2007, 09:53
Région : Suisse
Type : F
année : 1998

Re: Echappement MOSS

Message par pascandrea »

Salut Massimo
aucun des pots vendu en Angleterre sera homologué pour la Suisse, pour cela il faudrait qu'un importateur fasse l'homologation pour toi et pour le peu de f ou tf vendue en suisse, ça ne serai pas rentable pour lui, désolé mais fait comme les autres, achète celui qui te plait et change le juste pour la visite, prend en un qui ne fasse pas trop de bruit non plus, la police a de bonne oreilles, le daytona de MIke Satur est très bien et profite la livre anglaise est basse...un conseil, son catalyseur sport va bien avec...
cyril1973

Re: Echappement MOSS

Message par cyril1973 »

Une question svp, est-ce que les Mike Satur (Daytona) sont homologués en France ?

Merci ;)
Giovanni
Messages : 33
Enregistré le : 21 févr. 2011, 15:37
Région : Belgique
Type : TF
année : 2004

Re: Echappement MOSS

Message par Giovanni »

Salut tout le monde,

En Belgique beaucoup de choses ne sont pas homologuée et je pense qu'un daytona fasse trop de bruit alors on m'a parlé d'un Toyosport m'y connaissant pas de trop j'aimerai avoir votre avis.
Merci d'avance.

Cdlt,
Giovanni
Avatar du membre
caphorn
Messages : 488
Enregistré le : 23 janv. 2012, 18:19
Région : France - Pays de la Loire
Type : F
année : 1999
Serie speciale : ANNIVERSARY 75 TH

Re: Echappement MOSS

Message par caphorn »

donc personne n'a essayé le moss ??
Avatar du membre
david95
.
.
Messages : 1972
Enregistré le : 19 févr. 2011, 10:25
Type : F
année : 2002
Serie speciale : PACK 160

Re: Echappement MOSS

Message par david95 »

pas un lien pour voir de quoi on parle ?
Avatar du membre
caphorn
Messages : 488
Enregistré le : 23 janv. 2012, 18:19
Région : France - Pays de la Loire
Type : F
année : 1999
Serie speciale : ANNIVERSARY 75 TH

Re: Echappement MOSS

Message par caphorn »

10 messages plus haut = http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewP ... dexID=5133
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités