janspeed Xpower
- JMarc
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- Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
janspeed Xpower
bon, voila c'est fait (un bonne heure)
j'ai déposé mon pot d'orignie (que j'ai stocké) et monté un janspeed ..
Album MG
Album MG
Album MG
et voici le son qui manquait à ma Vintage Racing...
http://www.youtube.com/watch?v=FClebkqDtlU
j'ai déposé mon pot d'orignie (que j'ai stocké) et monté un janspeed ..
Album MG
Album MG
Album MG
et voici le son qui manquait à ma Vintage Racing...
http://www.youtube.com/watch?v=FClebkqDtlU
Modifié en dernier par JMarc le 13 avr. 2008, 19:53, modifié 1 fois.
Justement bugman , ca le fait encore plus fort , on écoute meme les ratés moteurs !
Mais la pour le Controle technique j'ai le catalyseur , la voiture est mole dans la prise des tours . Vivement que le Ct soit passé pour virer ste bouse de cata !
Sinon toi bugman écoute tu des claquements de dilatation du métal sur ton pot ? Moi j'en ai juste ecouté les deux premier jour , aprés plus du tout
Mais la pour le Controle technique j'ai le catalyseur , la voiture est mole dans la prise des tours . Vivement que le Ct soit passé pour virer ste bouse de cata !
Sinon toi bugman écoute tu des claquements de dilatation du métal sur ton pot ? Moi j'en ai juste ecouté les deux premier jour , aprés plus du tout
- JMarc
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en ce qui me concerne, j'ai gardé le cata ( prochaine etape, le cata sport comme mg 1921)
malgré cela, il y a une trés bonne sonorité surtout en acceleration.
pour les dimensions, , je suis d''accord avec Talli!
Les sorties sont plus grosses, mais moins longues.cela reste discret.
le bruit de dilatation sont les "tic tic tic" venant du pot lorsque l'on coupe le moteur aprés avoir roulé..;
mais pas d'inquietude, je pense que c'est dû à l'inox.
il me reste à monter le filtre green, mais je le ferai aprés la revision car j'ai peur que MG le jette !
au fait, faut il reseter l'ECU?
aprés avoir changé le "debut" et "la fin"?
malgré cela, il y a une trés bonne sonorité surtout en acceleration.
pour les dimensions, , je suis d''accord avec Talli!
Les sorties sont plus grosses, mais moins longues.cela reste discret.
le bruit de dilatation sont les "tic tic tic" venant du pot lorsque l'on coupe le moteur aprés avoir roulé..;
mais pas d'inquietude, je pense que c'est dû à l'inox.
il me reste à monter le filtre green, mais je le ferai aprés la revision car j'ai peur que MG le jette !
au fait, faut il reseter l'ECU?
aprés avoir changé le "debut" et "la fin"?
JMarc a écrit :en ce qui me concerne, j'ai gardé le cata ( prochaine etape, le cata sport comme mg 1921)
malgré cela, il y a une trés bonne sonorité surtout en acceleration.
pour les dimensions, , je suis d''accord avec Talli!
Les sorties sont plus grosses, mais moins longues.cela reste discret.
le bruit de dilatation sont les "tic tic tic" venant du pot lorsque l'on coupe le moteur aprés avoir roulé..;
mais pas d'inquietude, je pense que c'est dû à l'inox.
il me reste à monter le filtre green, mais je le ferai aprés la revision car j'ai peur que MG le jette !
au fait, faut il reseter l'ECU?
aprés avoir changé le "debut" et "la fin"?
Salut JMarc,
J'ai un peu perdu le fil du forum, mais c'est avec plaisir de vous retrouver quand je suis dans le pays.
Tu n'es pas obligé de reseter l'ECU, les adaptatifs vont faire leur boulot.
Ca me fait plaisir que tu sois satisfait de ton nouvel echappement.
Amicalement
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