janspeed Xpower

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JMarc
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janspeed Xpower

Message par JMarc »

bon, voila c'est fait (un bonne heure)
j'ai déposé mon pot d'orignie (que j'ai stocké) et monté un janspeed ..

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG



et voici le son qui manquait à ma Vintage Racing...


http://www.youtube.com/watch?v=FClebkqDtlU
Modifié en dernier par JMarc le 13 avr. 2008, 19:53, modifié 1 fois.
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alan
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Message par alan »

ben ça y est :elle est plus d'origine :rale:
ah ces d'jeuns ,faut toujours qu'ils touchent à tout.
ceci dit j'aimerais entendre le (beau) son :)
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JMarc
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Message par JMarc »

ah mais oui mais non... le pot d'origine est stocké ... au cas ou....
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talli
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Message par talli »

On à au moins quelque chose en commun maintenant
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Message par JMarc »

ah mince... t'es marié toi aussi ???


niark niark niark
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Message par talli »

....pas encore mais bientôt :lol:

Tu vas en être super content!!
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Message par JMarc »

il fait plein de bruits de dilatation... le tien aussi?
en tout cas, quelle sonorité !
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talli
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Message par talli »

Qu'est ce que tu appelles "bruit de dilatation"??

Moi quand il est encore froid (moins de 10 minutes)
quand j'arrive à un feu et que je lâche complètement l'accélérateur et que j'arrive en "frein moteur" le pot pète un peu!
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Sylvain03
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Message par Sylvain03 »

" Vasi fiston encore , encore , mais accélère jte dit !!! "
lol Nice
Bravo Jmarc sa fait sérieux le Xpower !
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Sylvain03
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Message par Sylvain03 »

pour les "claquements" de féraille c'est normal , c'est les premières mise en température ! une fois qu'il aurat pris une belle couleur huilé , il ferat plus ca !!
parcontre il a pas l'aire de faire sortir du son !
Jmarc faut la ligne Inox maintenant !!!
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Message par talli »

Le mien claque toujours et il a bientôt 10 000 Km (8 mois)
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Sylvain03
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Message par Sylvain03 »

c'est bizard ca , le mien ne la fait que les deux premier jour !!! peut etre que le Truflow ( comme bugman ) est dans un autre aliage d'inox !
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Message par bugman23 »

Moi il fait comme les autres le truflow il pétarade quand j'arrive en frein moteur à bas régime, a mon avis la décatalisation que ta sylvain doit enlevé ce bruit :)
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Sylvain03
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Message par Sylvain03 »

Justement bugman , ca le fait encore plus fort , on écoute meme les ratés moteurs :D !
Mais la pour le Controle technique j'ai le catalyseur , la voiture est mole dans la prise des tours . Vivement que le Ct soit passé pour virer ste bouse de cata !

Sinon toi bugman écoute tu des claquements de dilatation du métal sur ton pot ? Moi j'en ai juste ecouté les deux premier jour , aprés plus du tout
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Message par bugman23 »

Je regrette un truc sur le janspeed quand meme que les sortie soit pas plus epaisse et que celle ci resortes un poil plus...
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talli
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Message par talli »

Bah justement, pour moi c'est son côté fin qui me plait, comme quoi.....;)
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Message par JMarc »

en ce qui me concerne, j'ai gardé le cata ( prochaine etape, le cata sport comme mg 1921)
malgré cela, il y a une trés bonne sonorité surtout en acceleration.

pour les dimensions, , je suis d''accord avec Talli!
Les sorties sont plus grosses, mais moins longues.cela reste discret.

le bruit de dilatation sont les "tic tic tic" venant du pot lorsque l'on coupe le moteur aprés avoir roulé..;
mais pas d'inquietude, je pense que c'est dû à l'inox.


il me reste à monter le filtre green, mais je le ferai aprés la revision car j'ai peur que MG le jette !

au fait, faut il reseter l'ECU?
aprés avoir changé le "debut" et "la fin"?
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Message par talli »

Pour le reset je pense pas qu'il soit nécessaire.
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Message par JMarc »

OK.
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Message par talli »

Qu'est ce que tu veux mettre comme filtre?
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Message par Sylvain03 »

oui oui Jmarc les Tic tic tic ( lol t'es toc toc ) sont du a la dilatation de l'aliage d'inox de ton silencieu ( tu remarque les motos neuve le font bocoup ! )
Pour le pot je vois pas l'intérér d'un reset de boitier papillon .
le reset de l'écu reste résérvé a l'allumage du voyant défaut moteur !
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Message par JMarc »

talli a écrit :Qu'est ce que tu veux mettre comme filtre?
ben un green !
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Message par talli »

Un filtre sport ou un KAD?? hein?? hein???
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Message par Nteam »

JMarc a écrit :en ce qui me concerne, j'ai gardé le cata ( prochaine etape, le cata sport comme mg 1921)
malgré cela, il y a une trés bonne sonorité surtout en acceleration.

pour les dimensions, , je suis d''accord avec Talli!
Les sorties sont plus grosses, mais moins longues.cela reste discret.

le bruit de dilatation sont les "tic tic tic" venant du pot lorsque l'on coupe le moteur aprés avoir roulé..;
mais pas d'inquietude, je pense que c'est dû à l'inox.


il me reste à monter le filtre green, mais je le ferai aprés la revision car j'ai peur que MG le jette !

au fait, faut il reseter l'ECU?
aprés avoir changé le "debut" et "la fin"?

Salut JMarc,


J'ai un peu perdu le fil du forum, mais c'est avec plaisir de vous retrouver quand je suis dans le pays.

Tu n'es pas obligé de reseter l'ECU, les adaptatifs vont faire leur boulot.
Ca me fait plaisir que tu sois satisfait de ton nouvel echappement.


Amicalement
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Katayama
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Message par Katayama »

Sont-ce les bruits de dilatation, ou de rétraction des matériaux ??? ;)
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