Bonjour,
Quelqu'un aurait t'il une expérience avec une TA ? Quels sont les points à vérifier avant d'acheter ? Le XPAG est-il compatible avec les autres organes d'origine ?
MG TA
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Re: MG TA
Il semble que nombre de TA ont été équipées avec un moteur XPAG, ce n'est plus conforme à l'origine, mais c'est plus facile pour l'entretien.
A une époque, avant d'opter pour une TD, je m'étais intéressé à une jolie TA avec son moteur MPJG d'origine. Mais la disponibilité des pièces pour les "T post war" a été un argument déterminant, ...(et maintenant avec ce foutu brexit)...
A une époque, avant d'opter pour une TD, je m'étais intéressé à une jolie TA avec son moteur MPJG d'origine. Mais la disponibilité des pièces pour les "T post war" a été un argument déterminant, ...(et maintenant avec ce foutu brexit)...
Re: MG TA
Merci de vos réponses ; j'ai l'impression qu'à l'heure actuelle, on trouve de la pièce TA quand même. La conformité n'est pas essentielle selon moi, en revanche, dans le monde de la MG on opère des modifs sans toujours aller jusqu'au bout de la logique. (Sur un autre sujet, les midget passées en 1275 mais boîte 948 par exemple). Modification, oui, mais à la manière qui fait école.
En passant, on voit parfois sur les T une pièce en inox (je pense) sur la portière. A quoi sela sert-il ?
En passant, on voit parfois sur les T une pièce en inox (je pense) sur la portière. A quoi sela sert-il ?
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