Ma voiture ratatouille et cale moteur chaud

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Orque
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Re: Ma voiture ratatouille et cale moteur chaud

Message par Orque »

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miata17
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Re: Ma voiture ratatouille et cale moteur chaud

Message par miata17 »

Oldtimer42 a écrit :J'en avais acheté un complet neuf pour ma BGT avec jauge, brides et tout, de mémoire ça m'avait coûté bien moins que 200 €...et je l'ai jamais monté, il est maintenant sur la B d'un copain.

Le Restom c'est bien, ça marche parait il, mais c'est beaucoup de boulot, c'est pas donné non plus, faut avoir une bétonnière, y'a pas de garantie de résultat si tu fais pas ça au top, et pour moi ça reste du rapiéçage.

Mais je ne sais pas si ça existe en neuf pour TD / TF.
Chez Angloparts radiateur neuf 808 euros TTC
Le nettoyage avec restom c'est vraiment simple
Orque
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Re: Ma voiture ratatouille et cale moteur chaud

Message par Orque »

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Oldtimer42
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Re: Ma voiture ratatouille et cale moteur chaud

Message par Oldtimer42 »

En matière de prix tout est possible s'ils en vendent trop peu et les font faire à la demande.
MGB50
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Re: Ma voiture ratatouille et cale moteur chaud

Message par MGB50 »

a ce tarif c'est surement de l'alu
miata17
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Re: Ma voiture ratatouille et cale moteur chaud

Message par miata17 »

Orque a écrit :Il doit il y avoir une faute de frappe ...
C'est un réservoir pas le radiateur.
Et 808 € c'est un prix ...
tu vas sur le site anglo parts (j'ai le catalogue en français) référence100.010 fuel tank et le prix est bien de 808 eutos
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Oldtimer42
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Re: Ma voiture ratatouille et cale moteur chaud

Message par Oldtimer42 »

Pour les B ce sont des séries et du stock, j'avais été livré en quelques jours de chez Moss.

Pour une TD ou TF 1000 fois moins répandue c'est peut être au coup par coup sur commande spéciale chez un chaudronnier, alors le prix peut s'en ressentir grave.

J'imagine qu'Anglo Parts doit d'ailleurs réclamer un certain délai.
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baldwin
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Re: Ma voiture ratatouille et cale moteur chaud

Message par baldwin »

un plan B moins cher ...

http://www.offshore-service.fr/reservoi ... itres.html

bon ok, il faut le planquer dans le coffre ou le peindre en noir pour qu'il fasse illusion ! :party:

Plus sérieusement, j'ai utilisé le kit restom sur le réservoir de ma A et résultat impec, comme un neuf (bon pour tout dire j'ai pas démonté après, mais mon filtre reste nickel)

il y a des photos du résultat sur le blog de la restauration de l'auto ici :

http://mga-1958.blogspot.lu/2011/03/res ... rvoir.html

ou là en fonction des proxy machins choses ...

http://mga-1958.blogspot.com/2011/03/re ... rvoir.html

Cordialement,
Baldwin.
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