Ma voiture ratatouille et cale moteur chaud
Re: Ma voiture ratatouille et cale moteur chaud
.
Modifié en dernier par Orque le 30 sept. 2019, 08:08, modifié 1 fois.
Re: Ma voiture ratatouille et cale moteur chaud
Chez Angloparts radiateur neuf 808 euros TTCOldtimer42 a écrit :J'en avais acheté un complet neuf pour ma BGT avec jauge, brides et tout, de mémoire ça m'avait coûté bien moins que 200 €...et je l'ai jamais monté, il est maintenant sur la B d'un copain.
Le Restom c'est bien, ça marche parait il, mais c'est beaucoup de boulot, c'est pas donné non plus, faut avoir une bétonnière, y'a pas de garantie de résultat si tu fais pas ça au top, et pour moi ça reste du rapiéçage.
Mais je ne sais pas si ça existe en neuf pour TD / TF.
Le nettoyage avec restom c'est vraiment simple
Re: Ma voiture ratatouille et cale moteur chaud
.
Modifié en dernier par Orque le 30 sept. 2019, 08:09, modifié 1 fois.
- Oldtimer42
- .
- Messages : 7287
- Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
Re: Ma voiture ratatouille et cale moteur chaud
En matière de prix tout est possible s'ils en vendent trop peu et les font faire à la demande.
Re: Ma voiture ratatouille et cale moteur chaud
a ce tarif c'est surement de l'alu
Re: Ma voiture ratatouille et cale moteur chaud
tu vas sur le site anglo parts (j'ai le catalogue en français) référence100.010 fuel tank et le prix est bien de 808 eutosOrque a écrit :Il doit il y avoir une faute de frappe ...
C'est un réservoir pas le radiateur.
Et 808 € c'est un prix ...
- Oldtimer42
- .
- Messages : 7287
- Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
Re: Ma voiture ratatouille et cale moteur chaud
Pour les B ce sont des séries et du stock, j'avais été livré en quelques jours de chez Moss.
Pour une TD ou TF 1000 fois moins répandue c'est peut être au coup par coup sur commande spéciale chez un chaudronnier, alors le prix peut s'en ressentir grave.
J'imagine qu'Anglo Parts doit d'ailleurs réclamer un certain délai.
Pour une TD ou TF 1000 fois moins répandue c'est peut être au coup par coup sur commande spéciale chez un chaudronnier, alors le prix peut s'en ressentir grave.
J'imagine qu'Anglo Parts doit d'ailleurs réclamer un certain délai.
- baldwin
- Messages : 794
- Enregistré le : 31 janv. 2011, 22:26
- Région : Luxembourg
- Type : A
- année : 1958
- Contact :
Re: Ma voiture ratatouille et cale moteur chaud
un plan B moins cher ...
http://www.offshore-service.fr/reservoi ... itres.html
bon ok, il faut le planquer dans le coffre ou le peindre en noir pour qu'il fasse illusion !
Plus sérieusement, j'ai utilisé le kit restom sur le réservoir de ma A et résultat impec, comme un neuf (bon pour tout dire j'ai pas démonté après, mais mon filtre reste nickel)
il y a des photos du résultat sur le blog de la restauration de l'auto ici :
http://mga-1958.blogspot.lu/2011/03/res ... rvoir.html
ou là en fonction des proxy machins choses ...
http://mga-1958.blogspot.com/2011/03/re ... rvoir.html
Cordialement,
Baldwin.
http://www.offshore-service.fr/reservoi ... itres.html
bon ok, il faut le planquer dans le coffre ou le peindre en noir pour qu'il fasse illusion !
Plus sérieusement, j'ai utilisé le kit restom sur le réservoir de ma A et résultat impec, comme un neuf (bon pour tout dire j'ai pas démonté après, mais mon filtre reste nickel)
il y a des photos du résultat sur le blog de la restauration de l'auto ici :
http://mga-1958.blogspot.lu/2011/03/res ... rvoir.html
ou là en fonction des proxy machins choses ...
http://mga-1958.blogspot.com/2011/03/re ... rvoir.html
Cordialement,
Baldwin.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités