MG ROVER EN FAILLITE ... repris par Nanjing
De la F à la TF les ouïes latérales (panneaux bas de caisse/aile AR) ainsi que le coffre ont été également modifiés.
Clair qu'il vaut mieux pas s'attendre à autant pour cette version, je pense plutôt à un truc léger dans le style Mx5 mk2 -> mk2 FL, + à priori quelques petits changements interieurs (les boutons de chauffage lol... ).
De toute façon ce modele devrait profiter des améliorations de la TF2005 (suspensions, lunette AR, finitions interieures,...) et en jouir comme des "nouveautés" à part entière, cette dernière étant peu connue et écoulée à si peu d'exemplaire avant la faillite...
Clair qu'il vaut mieux pas s'attendre à autant pour cette version, je pense plutôt à un truc léger dans le style Mx5 mk2 -> mk2 FL, + à priori quelques petits changements interieurs (les boutons de chauffage lol... ).
De toute façon ce modele devrait profiter des améliorations de la TF2005 (suspensions, lunette AR, finitions interieures,...) et en jouir comme des "nouveautés" à part entière, cette dernière étant peu connue et écoulée à si peu d'exemplaire avant la faillite...
Quoi de plus ?Perkins a écrit :Voir ce lien :
http://www.nacmg.com/a3.html
A priori la nouvelle TF ne sera disponible qu'en motorisation unique, avec le 1.8l Mpi 135cv.
Bon on ne va pas pleurer longtemps sur le 1.6l... Quant aux modèles VVC existants, seraient ils donc appelés à devenir des collectors ?
http://www.just-auto.com/article.aspx?id=90415
Bon on ne va pas pleurer longtemps sur le 1.6l... Quant aux modèles VVC existants, seraient ils donc appelés à devenir des collectors ?
http://www.just-auto.com/article.aspx?id=90415
Paul STOWE (responsable de la qualité pour NAC-MG) a révélé officiellement qu'ils étaient en train de travailler sur la mise au point d'un nouveau moteur essence 1.6. Par ailleurs il a précisé qu'un moteur diesel serait proposé aux clients de MG sans autres précisions. [Source : "Chat" forum MG ROVER.ORG, 08/02/2006]Rom a écrit :A priori la nouvelle TF ne sera disponible qu'en motorisation unique, avec le 1.8l Mpi 135cv.
Bon on ne va pas pleurer longtemps sur le 1.6l... Quant aux modèles VVC existants, seraient ils donc appelés à devenir des collectors ?
http://www.just-auto.com/article.aspx?id=90415
- jean-marie
- .
- Messages : 2601
- Enregistré le : 16 oct. 2006, 11:49
Concernant le Diesel, ce devrait être le 2 litres Rover qui avait été passé en commun rail par Rover juste avant la faillite, et racheté avec le reste par les chinois.
J'ai vu quelque part que ce moteur avait été mis en production en Chine, et il semblait faire l'unanimité parmi ceux qui l'avait approché à Longbridge
J'ai vu quelque part que ce moteur avait été mis en production en Chine, et il semblait faire l'unanimité parmi ceux qui l'avait approché à Longbridge
Le série G (common rail remplaçant du L) du groupe POWERTRAIN est peut-être ce moteur mais Paul STOWE a laissé planer un doute : Nanjing AUTOMOBILE travaille avec FIAT/IVECO en Chine (moteur fiable JTD), ou bien un accord est-il intervenu avec BMW...? Logiquement, le série G serait l'option choisie (identité britannique de la MG oblige...) mais on verra .jean-marie a écrit :Concernant le Diesel, ce devrait être le 2 litres Rover qui avait été passé en commun rail par Rover juste avant la faillite, et racheté avec le reste par les chinois.
J'ai vu quelque part que ce moteur avait été mis en production en Chine, et il semblait faire l'unanimité parmi ceux qui l'avait approché à Longbridge
- jean-marie
- .
- Messages : 2601
- Enregistré le : 16 oct. 2006, 11:49
Je ne me souviens plus comment on l'appelait, c'est à la base le moteur développé avec Perkins et, passé en injection directe monté sur tous les diesel de la gamme excepté 75 (600, 400, freelander1, 25, 45 etc..).
La nouvelle mouture en CR, extrêmement prometteuse avec des puissances jusqu'à 150 ch allait être commercialisée lorsque la boutique a fermé!
La nouvelle mouture en CR, extrêmement prometteuse avec des puissances jusqu'à 150 ch allait être commercialisée lorsque la boutique a fermé!
- jean-marie
- .
- Messages : 2601
- Enregistré le : 16 oct. 2006, 11:49
Les prix seront révélés vraisemblablement ce printemps (commercialisation cet été) mais on sait déjà que la nouvelle MG TF va gagner en rapport qualité/prix (et en agrément) selon Paul STOWE. Mais on ne sait pas trop dans quelques proportions. Le problème sera de ne pas trop déprécier la marque MG en proposant des prix trop bas, synonymes pour certains de mauvaise qualité, à tort peut-être...talli a écrit :*SMS* super tout ca, mais question tarifs, ils en ont parlé......est ce que l on sait a combien va sortir un TF par exemple?????
-
- Messages : 966
- Enregistré le : 14 janv. 2007, 18:50
-
- Messages : 966
- Enregistré le : 14 janv. 2007, 18:50
- Arnaud
- .
- Messages : 3382
- Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
- Contact :
Merci Perkins !
Elles semblent réhaussées pour le marché Chinois.
Franchement ils ont intérêt à sortir le Coupé assez tôt car le cabriolet en Chine je n'y crois pas trop. Faut voir par exemple toute la poussière et la crasse qui se prennent (sable du désert mélangé à la pollution ce n'est pas franchement agréable). Dans le Sud, la clim s'impose.
C'est donc surtout une voiture pour l'export.
Elles semblent réhaussées pour le marché Chinois.
Franchement ils ont intérêt à sortir le Coupé assez tôt car le cabriolet en Chine je n'y crois pas trop. Faut voir par exemple toute la poussière et la crasse qui se prennent (sable du désert mélangé à la pollution ce n'est pas franchement agréable). Dans le Sud, la clim s'impose.
C'est donc surtout une voiture pour l'export.
D'autres photos sont disponibles ici :
http://forum.brit-cars.com//showthread.php?t=5431
perso, je serais bien interessé par un changement du compteur actuel ( à condition qu'il soit rétroéclairé ).
http://forum.brit-cars.com//showthread.php?t=5431
perso, je serais bien interessé par un changement du compteur actuel ( à condition qu'il soit rétroéclairé ).
- Nordiste
- .
- Messages : 19336
- Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
- Contact :
Et des poignèes de portières rouge-fluo pour ne pas les râter la nuit (voir photo).nitrofoliz a écrit :D'autres photos sont disponibles ici :
http://forum.brit-cars.com//showthread.php?t=5431
perso, je serais bien interessé par un changement du compteur actuel ( à condition qu'il soit rétroéclairé ).
Ah ces chinois !
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité