Racontez votre MGF

Doc technique, publicités, etc.
temp3

Re: Racontez votre MGF

Message par temp3 »

c'est vrai que çà nous fera drole de te voir dans autre chose qu'une MG,toi qui as fait,rien que cette année: la sortie ouest du printemps,la corse,la sortie bigougènes,bravo à toi pour toutes ces participations,toi le grand gaillard qui je le rappelle a atteint ses 78 printemps cette année.Rien que pour çà je te tire mon chapeau,chapeau bas monsieur Jean23 :pote: :coucou: :merci2:
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: Racontez votre MGF

Message par JMarc »

et il a fait Bandol, et a même bu (beaucoup) de rosé
Avatar du membre
jean 23
.
.
Messages : 2346
Enregistré le : 01 juin 2008, 12:18
année : 2002
Serie speciale : F MKII Pack

Re: Racontez votre MGF

Message par jean 23 »

Merci ,merci arretez vous allez m'arracher des larmes.Je ne deserte pas le Forum.Ceux que j'ai rencontré parmi vous et les vieux briscars sympas des 4 points cardinaux on ne les rencontre que sur ce FORUM meme si on n'a jamais fait de visus.A part les rares titines que j'ai eu neuves les autres je les gardais pas plus de 2 ans la MG ça a durer 4 années c'est qu'elle a eu un plus ????? :priere: :violon: :che: :mdrx: :mdrx:
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Re: Racontez votre MGF

Message par Katayama »

Ouiiiiiin Jean il quitte la MG !!! ;)
Avatar du membre
jean 23
.
.
Messages : 2346
Enregistré le : 01 juin 2008, 12:18
année : 2002
Serie speciale : F MKII Pack

Re: Racontez votre MGF

Message par jean 23 »

Oui mais elle restera dans ma tete et aura une petite place dans mon album.Toutes les voitures que l'on nomme de" collection "a ce jour j'y est mis mes fesses a l e'poque ou elles etaient neuves.J'ai meme roulé en De Dion-Bouton. En Delhayes avec roues a rayons en bois .L'allumage etait fait par une "magneto".La c'est un CC avec un moteur plus discret le "hard-top" n'est pas soudé :oui: :oui: :mdrx: :mdrx: :jesors:
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: Racontez votre MGF

Message par JMarc »

Ouais Ben attend qu'il soit en panne !
Tu vas voir si il n est pas soude !
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

La pour une fois je ne peux que plussoyer JMarc ;)
temp3

Re: Racontez votre MGF

Message par temp3 »

dis donc jean,t'es sur que le moteur sera plus discret :voyons: à moins que çà aie changé depuis dimanche :)
Avatar du membre
jean 23
.
.
Messages : 2346
Enregistré le : 01 juin 2008, 12:18
année : 2002
Serie speciale : F MKII Pack

Re: Racontez votre MGF

Message par jean 23 »

Pour la discretion du moteur: un mazout a vitesse egale du vehicule tourne moins vitte qu'un essence et a des frequences plus basses;ce qui permet d'ecouter la radio ou de discuter avec son voisin.Avec mon coupé mercos le moteur s'entend plus de l'exterieur que de l'interieur grace a une bonne insonorisation ce qui manque sur la MG F. Les voitures diesels modernes n'ont plus rien a voir avec les camions .Les 24 H; du Mans en apporte la preuve.........
temp3

Re: Racontez votre MGF

Message par temp3 »

jean 23 a écrit :Pour la discretion du moteur: un mazout a vitesse egale du vehicule tourne moins vitte qu'un essence et a des frequences plus basses;ce qui permet d'ecouter la radio ou de discuter avec son voisin.Avec mon coupé mercos le moteur s'entend plus de l'exterieur que de l'interieur grace a une bonne insonorisation ce qui manque sur la MG F. Les voitures diesels modernes n'ont plus rien a voir avec les camions .Les 24 H; du Mans en apporte la preuve.........
heuuuuuuuuuuu :suspect: jeannot es-tu sur de passer toutes les vitesses :lol: :lol: jamais je n'ai trouvé ma F bruyante,par contre les diésel sont bruyants aux montées de rapports
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: Racontez votre MGF

Message par JMarc »

Pas étonnant tu fais plus de bruit que ta f!
Surtout quand tu dors !
temp3

Re: Racontez votre MGF

Message par temp3 »

JMarc a écrit :Pas étonnant tu fais plus de bruit que ta f!
Surtout quand tu dors !
je ronronne,monsieur,je ronronne :rale: :rale: :rale: :angry:
Avatar du membre
jean 23
.
.
Messages : 2346
Enregistré le : 01 juin 2008, 12:18
année : 2002
Serie speciale : F MKII Pack

Re: Racontez votre MGF

Message par jean 23 »

A Brest je n'etait pas dans le meme hotel et bien je n'ai rien entendu !!!! :fume: :mdr: :mdr: :mdr:
temp100

Re: Racontez votre MGF

Message par temp100 »

bravo JEAN vive les mazouts :mdr:
Avatar du membre
jean 23
.
.
Messages : 2346
Enregistré le : 01 juin 2008, 12:18
année : 2002
Serie speciale : F MKII Pack

Re: Racontez votre MGF

Message par jean 23 »

Surtout s'il y a du poil a sa zout :fume: :mdrx: :mdrx: :cartonrouge:
temp100

Re: Racontez votre MGF

Message par temp100 »

jean, tu as envisagé le gazogène ?
Avatar du membre
jean 23
.
.
Messages : 2346
Enregistré le : 01 juin 2008, 12:18
année : 2002
Serie speciale : F MKII Pack

Re: Racontez votre MGF

Message par jean 23 »

Le gaz a eugene degage trop de chaleur comme on dit Eugene SUE surtout lorsqu'il a ecrit" les sept capitaux" :oui: :oui: :up:
Avatar du membre
jean 23
.
.
Messages : 2346
Enregistré le : 01 juin 2008, 12:18
année : 2002
Serie speciale : F MKII Pack

Re: Racontez votre MGF

Message par jean 23 »

Sept pechés capitaux( correction)
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: Racontez votre MGF

Message par temp42 »

Jean, t'as pas pensé à la nouvelle génération des moteurs à essence tels le 150 THP pour ta nouvelle auto ? ...ça pousse tout de suite, ça prend des tours, c'est silencieux, ça vibre moins qu'un gazout, ça consomme peu, c'est moins lourd...un autre plaisir.

http://www.forum-peugeot.com/essai-comp ... 470-3.html
Avatar du membre
jean 23
.
.
Messages : 2346
Enregistré le : 01 juin 2008, 12:18
année : 2002
Serie speciale : F MKII Pack

Re: Racontez votre MGF

Message par jean 23 »

Salut.Oui c'est le VVC BMW PIJO Mais a quoi bon dans les petits bled la police municipale flash meme les "quads" dans les zones 30 Km. Et il me" reste 1350 L. de gas-oil dans ma cuve de l'epoque ou il etait en dessous de 1 euro.Peugeot monte maintenant des filtres a particules en serie et pour le CO2 avec une conso de 5 Litres/100 comme la mercos qui elle aussi a un filtre a particules et a pour ses 100.000 Km fait une conso moyenne de 5,3 litres je ne pense pas etre un mauvais citoyen .D'autres avec des moteurs essence mal reglés ou anciens polluent beaucoup plus "Voir la MG TROPHY" interdite en helvetie ces pirates viennent manger le pain des français et nous piquer nos bretonnes !!!!!!! :pote: :mdrx: :mdrx: :dsuisse:
Stag 1732

Re: Racontez votre MGF

Message par Stag 1732 »

Bonsoir
J'arrive tout nouveau sur ce forum
Voilà, j'envisage l'achat d'une MG F de 1997 avec 149000 km au compteur
Est-ce raisonnable ? Ce kilométrage est-il prohibitif ? Quelq sont les points importants à regarder et vérifier avant l'achat
Merci de vos conseils
Michel
mgf78
Messages : 233
Enregistré le : 30 oct. 2010, 11:44
Région : France - Ile-de-France
année : 1992

Re: Racontez votre MGF

Message par mgf78 »

Stag 1732 a écrit :Bonsoir
J'arrive tout nouveau sur ce forum
Voilà, j'envisage l'achat d'une MG F de 1997 avec 149000 km au compteur
Est-ce raisonnable ? Ce kilométrage est-il prohibitif ? Quelq sont les points importants à regarder et vérifier avant l'achat
Merci de vos conseils
Michel
Bonsoir,
Si tu peux obtenir l'historique d'entretien complet,et surtout ESSAYES la,ce n'est pas une voiture comme les autres!,un essai pour que tu puisses aller au moins à 120 km/,a surveiller,pas de vibrations excessives,un volant qui reste dans l'axe a basse vitesse,pas de flottement dans la direction en roulant...Et un controle technique à jour(au minimum!!)
A+
temp100

Re: Racontez votre MGF

Message par temp100 »

ces pirates viennent manger le pain des français et nous piquer nos bretonnes !!!!!!!
:q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q

:miaou:
Nikos 14 35
.
.
Messages : 1081
Enregistré le : 22 juin 2008, 20:17
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 TH Anniversary 1079/2000 et MG Midget 1500 de 1977.

Re: Racontez votre MGF

Message par Nikos 14 35 »

Stag 1732 a écrit :Bonsoir
J'arrive tout nouveau sur ce forum
Voilà, j'envisage l'achat d'une MG F de 1997 avec 149000 km au compteur
Est-ce raisonnable ? Ce kilométrage est-il prohibitif ? Quelq sont les points importants à regarder et vérifier avant l'achat
Merci de vos conseils
Michel
Bonsoir,

Quelques liens utiles, je l'espère ...

http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... =achat+mgf
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... =achat+mgf

Dans le second lien fuji propose une "check list" assez complète, sinon un historique limpide et cohérent est rassurant. A+
pneu

Re: Racontez votre MGF

Message par pneu »

Merci à tous
Merci de vos conseils, merci pour les liens, je vais en tenir compte et j'espère ne pas me planter
A bientôt
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités