Merci les PV

Doc technique, certificats, publicités, etc.
Avatar du membre
Miss B
Messages : 137
Enregistré le : 01 août 2008, 18:46

Message par Miss B »

Je prends note Yvre !
Me vient une réflexion à cette lecture...
Je ne sais pas cuisiner, je ne fais pas beaucoup d'efforts avec les objets ménagers, j'ai un sale caractère, je suis capable de retarder nos vacances de quelques jours pour aller acheter une voiture sans aucun scrupule et sans laisser le choix, je dis toujours ce que je pense, j'arrondis rarement les angles, j'ai un métier de mec...
Avec autant de qualités, pourquoi il reste ?!
Hum, je vais me "pencher" sur la question ;p
Bisous !
Avatar du membre
totof
.
.
Messages : 1098
Enregistré le : 27 juil. 2008, 20:56
Région : Belgique
Type : B
année : 1971
Serie speciale : fricadelle special et frite mayonnaise
Contact :

Message par totof »

MissB,
Tu as raison, te laisse pas faire. Et puis tu as une ENORME qualite: tu aimes les bagnoles! Tous les mecs du forum reveraint que leur femme dise un jour "j'adore cette caisse" au lieu des eternels "ralenti", "j'ai mal au dos", .... Bon, c'est vrai que si tu savais bien faire la cuisine et le menage, ca serait quand-meme un plus dans le CV. aie aie, je rigole, aie.
Toute mes condoleances a monsieur de ma part.
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11153
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

Miss B a écrit :Je prends note Yvre !
Me vient une réflexion à cette lecture...
Je ne sais pas cuisiner, je ne fais pas beaucoup d'efforts avec les objets ménagers, j'ai un sale caractère, je suis capable de retarder nos vacances de quelques jours pour aller acheter une voiture sans aucun scrupule et sans laisser le choix, je dis toujours ce que je pense, j'arrondis rarement les angles, j'ai un métier de mec...
Avec autant de qualités, pourquoi il reste ?!
Hum, je vais me "pencher" sur la question ;p
Bisous !
...Quand je te lis, je pense à ma belle soeur qui portait les caisses à clous sur les bateaux, qui n'a mis qu'une robe dans sa vie : celle de son mariage...
et qui a passé sa vie et encore maintenant à épater la galerie en manoeuvrant des bateaux mille fois plus grand qu'elle ( Tout debout elle doit friser les 1m 56 et encore en tirant dessus... ) qui s'engueule avec son mari en "Espagnol" alors qu'elle est née à Tunis etc....et qui va fêter l'année prochaine ses 40 ans de mariage...alors tu vois tu as tout l'avenir devant toi...il y a des mecs qui s'ils n'aiment pas forcèment ça, finissent par s'y faire car je peux te dire que mon aîné de frère était un sacré cavaleur...dors bien :vache: :bisou:
Avatar du membre
Miss B
Messages : 137
Enregistré le : 01 août 2008, 18:46

Message par Miss B »

Je tiens quand même à préciser que Monsieur mon cher et tendre cuisine à merveille, est très scrupuleux sur le rangement et est sortit avant moi notamment avec une brune à forte poitrine qui s'occupait de gosses et qui était d'une féminité à toutes épreuves et aussi avec une grande blonde magnifique qui faisait des études en psychologie... Avant, on était meilleurs amis..
Aujourd'hui, quand je lui demande pourquoi il reste avec une ordure dans mon genre qui ne fait aucun effort pour lui être agréable et lui faciliter la vie, il répond qu'avec moi, on a pas le temps de s'ennuyer, en courses : je chante, je danse, au boulo je parle comme une chartière, je conduis les manitous,.. Quand il y a quelques chose qui me pose problème, je n'hésite pas à le dire... A la maison, c'est moi qui rentre le bois... Et le plus chouette, c'est quand il veut passer du temps avec moi et que je me faufile dans mes anciennes par tous les temps du coup il est obligé de m'accompagner alors que les voitures c'est franchement pas son truc..
Franchement ce type est en or !
Mais faut pas s'emballer outre ses petits comportements masculins et indépendants voir égoïstes, je me maquille, je sais m'habiller, j'adore les sacs à main de grandes marques, les contes de fées et les compliments ! Enfin bref, je suis tout et son contraire mais faut croire qu'il aime ça !

Yvre, j'adore ta belle s?ur sans la connaître ! Mais franchement 40 ans de mariage, je suis pas sûre de tenir ;p J'ai 23 ans (depuis le 04/12) alors bon, je ne sais pas si c'est possible de rester avec la même personne en l'ayant connu si jeune mais tant que ça marche, faut laisser couler !

totof.. Je vais transmettre ! Mais je crois qu'il le vit bien ou alors il est maso pour rester parce que moi, je ne le retiens pas !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités