bonjour à tous, pour les abonnés à discovery: restauration d'une MGB en 10 émissions d'une demi heure chacune.vérifiez les horaines sur vos programmes télé.
bonne route en MG.
MGB sur "discovery"
Je ne sais pas comment est diffusée Discovery, mais voici un avant goût:
Album MG
Si quelqu'un peut se dévouer pour la communauté.
Moi de mon coté j'ai deux videos que je souhaiterai passer sur DVD :
- Battle of the MGB
- The MGB Experience
Je recherche un volontaire.
Album MG
Si quelqu'un peut se dévouer pour la communauté.
Moi de mon coté j'ai deux videos que je souhaiterai passer sur DVD :
- Battle of the MGB
- The MGB Experience
Je recherche un volontaire.
-
- .
- Messages : 10399
- Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
- année : 1973
J'ai pas Discovery .
Mais comme Gigi nous invite à regarder la prochaine emission, j'organise donc un ramassage de tous les forumiste (on louera un bus si il le faut) afin de se rendre chez Gigi pour la prochaine. Si d'autre pouvaient ramener merguez, chipo et autres friandises, juste histoire de ne pas arriver les mains vides
Mais comme Gigi nous invite à regarder la prochaine emission, j'organise donc un ramassage de tous les forumiste (on louera un bus si il le faut) afin de se rendre chez Gigi pour la prochaine. Si d'autre pouvaient ramener merguez, chipo et autres friandises, juste histoire de ne pas arriver les mains vides
- chezlesdubs
- Messages : 140
- Enregistré le : 06 avr. 2006, 19:42
- Pierre Valine
- .
- Messages : 1369
- Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:14
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966
- oliv_austin
- .
- Messages : 2141
- Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:56
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Midget
- année : 1967
il a aussi fait "a 4x4 is born"
Il construit un Land Rover defender 100, modèle qui n'existe pas, dont l'empattement est 100 inches (soit intermédiaire entre les Defender 90 et Defender 110).
il prend un chassis et un moteur V8 3,9L de Range Rover, et pose une carrosserie de defender 110 pick-up qu'il raccourcit,
il booste le moteur, installe un paquet d'accessoires dédiés aux machines de franchissement. Incroyable.
Il construit un Land Rover defender 100, modèle qui n'existe pas, dont l'empattement est 100 inches (soit intermédiaire entre les Defender 90 et Defender 110).
il prend un chassis et un moteur V8 3,9L de Range Rover, et pose une carrosserie de defender 110 pick-up qu'il raccourcit,
il booste le moteur, installe un paquet d'accessoires dédiés aux machines de franchissement. Incroyable.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité