diametre son

Toutes les dernières news !
Répondre
Tweety girl

diametre son

Message par Tweety girl »

Bonjour à tous. Propriétaire d'une MG tf de 2003, j'aurais souhaité savoir si quelqu'un a fait installé des baffles derrière les appuitete et si oui quel est leur diamètre? Merci d'avance
Avatar du membre
Mr Propre
.
.
Messages : 1348
Enregistré le : 09 mai 2005, 16:33
Contact :

Message par Mr Propre »

Salut Tweety girl,

Tu as une TF 2003 et normalement les baffles sont celles d'origine. Que veux-tu faire exactement(les changer? pourquoi? Avoir plus de basses?)?

:beuh:
tsubasa
Messages : 386
Enregistré le : 05 nov. 2006, 12:53

Message par tsubasa »

Moi j'installe ma femme sur le siège passager et quand elle veut changer le cd j'appuie sur la pedale de droite et les baffes partent toutes seul lol
Tweety girl

Message par Tweety girl »

Je n'ai pas de baffles à l'arrière
tsubasa
Messages : 386
Enregistré le : 05 nov. 2006, 12:53

Message par tsubasa »

tu peux mettre une photo ?
Avatar du membre
talli
.
.
Messages : 3257
Enregistré le : 11 avr. 2006, 11:48
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

Pas d'enceintes sur une TF 2003?????
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

tsubasa a écrit :Moi j'installe ma femme sur le siège passager et quand elle veut changer le cd j'appuie sur la pedale de droite et les baffes partent toutes seul lol
bon, ben .... :tusors: :D :dents:
nicotf2

Message par nicotf2 »

je crois que tu t fait arnaqué que tu as acheté un f maquillé en tf lol! nan serieusement sur une tf de 2003, ya forcement des enceintes derriere les appui tete, sinon ya vraiment un probleme..
tweety girl

Message par tweety girl »

nan c'est vraiment une tf, mais il est vrai que lorsque je l'ai achetée le poste ne devait pas etre celui d'origine.
nicotf2

Message par nicotf2 »

je veu bien une photo
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Ok, peut etre que tu n'as pas les enceintes mais as tu au moins les trous dans la T-bar car sinon, c'est la merde a percer....
Tweety girl

Message par Tweety girl »

Je sais pas il y a juste une espèce de grille ovale derrière chaque appui-tete
ben21
Messages : 26
Enregistré le : 26 mai 2007, 22:54

Message par ben21 »

salut moi derrière les appuis têtes l'ancien propriétaire a mis des hp focal dans les portes et derrière les sièges.bisous
Tweety girl

Message par Tweety girl »

et le diamètre des haut parleurs derriere les sièges c'est quoi??
Avatar du membre
XX69
.
.
Messages : 2698
Enregistré le : 17 janv. 2005, 10:08
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

ils sont de forme oval.

mais si tu n'en as pas tu as une F MK1

Maxime
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Tweety girl a écrit :Je sais pas il y a juste une espèce de grille ovale derrière chaque appui-tete

Ah ok, donc c'est bon tu peux les mettre sans probleme, pour le diametre je ne sais pas vraiment mais il suffit de retirer la T-bar pour acceder aux porte-enceintes, t'en a pour 15 minutes a demonter et remonter, c'est pas un probleme, il te faut seulement un tournevis moyen pour retirer les trois vis sur la T-bar...c'est sans souci comme operation...
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

XX69 a écrit :ils sont de forme oval.

mais si tu n'en as pas tu as une F MK1

Maxime
Ils ont surement été retirés pour une raison ou une autre, ou seulement debranchés...de toutes maniere elle retire sa T-bar et elle sera tout de suite fixée, y'a pas a tortiller sur ce coup là... ;)
Tweety girl

Message par Tweety girl »

Ok merci du conseil. Je voulais eviter de tout demonter mais apparemment va falloir le faire.
;(
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Nan mais attends, y'en a pour dix minutes et tu es fixée comme ça...c'est rien du tout a faire cette histoire là, trois malheureuses vis a tourner, tu ecartes la T-bar, tu regardes si il y a les HP, le diametre qu'il faudrait etc etc, tu remets la T-bar, les trois vis et c'est reglé...
nicotf2

Message par nicotf2 »

si tu veu juste la taille des enecintes, c'est du coaxiale, donc ovale, taille 6x9, c'est une taille une peu batarde a trouvé mais ca existe...
nicotf2

Message par nicotf2 »

c'est donc 6x9 pouce, voila exactement a quoi ca reseemble

http://cgi.ebay.fr/2-HAUT-PARLEUR-ENCEI ... dZViewItem
Tweety girl

Message par Tweety girl »

Merci pour les renseignements.
pascandrea
Messages : 987
Enregistré le : 08 mai 2007, 09:53
Région : Suisse
Type : F
année : 1998

Message par pascandrea »

Salut
Désolé de vous contredire mais la taille des HPs arrière est de 6X4 inches, pour infos les miens sont ceux la ALPINE SXE-4625S 4"x6" (10x15cm) Coaxial 2-Way Speaker et pour l'avant du 16.5 cms.
Je peux en parler car je suis en train de travailler sur cette fichue t-bar depuis une semaine.
a+
nicotf2

Message par nicotf2 »

ok désolé pour la mauvaise info
de souvenir c'était 6x9 mais si tu est sur de toi et que tu bosse dessu en cemoment, tu doit surement avoir raison,
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité