toujour le problème de claxon
toujour le problème de claxon
bon j'ai enfin trouvé c'est pas cool mais je n'est qu'une trompe noir au lieu des 2!! voila pourquoi l'alarme marche et pas le claxon
oublie de mg?
le soucy c'est que je ne vois pas le cablage sinon j'irais racheté une trompe
sans me foutre de la tête du monde chez mg les claxon ne sont pas en option :p?
voila si quelqu'un a le schéma élèctrique que je retrouve les fils
merci
oublie de mg?
le soucy c'est que je ne vois pas le cablage sinon j'irais racheté une trompe
sans me foutre de la tête du monde chez mg les claxon ne sont pas en option :p?
voila si quelqu'un a le schéma élèctrique que je retrouve les fils
merci
Hello
Rien à voir le nombre de trompes et ton problème.
Sur ma première TF de début 2003 il y avait 2 trompes.
Sur ma TF actuelle de fin 2003 il n'y en a qu'une... et alarme et klaxon fonctionnent tres bien.
C'est juste par souci d'économie que MG n'en a ensuite fait poser qu'une. Economie bidon certes mais economie quand meme!
Cherche ailleurs.
Bonne route.
Rien à voir le nombre de trompes et ton problème.
Sur ma première TF de début 2003 il y avait 2 trompes.
Sur ma TF actuelle de fin 2003 il n'y en a qu'une... et alarme et klaxon fonctionnent tres bien.
C'est juste par souci d'économie que MG n'en a ensuite fait poser qu'une. Economie bidon certes mais economie quand meme!
Cherche ailleurs.
Bonne route.
Ben deux en principe...
Mais les deux etant reliées au meme faisceau (me semble t'il) je ne vois pas comment ça expliquerait ton probleme...je vais jeter un oeil sur la mienne pour te dire si je vois quelque chose de particulier a ce sujet...au fait, en principe y'a une sorte de relais electrique (je ne sais pas si c'est le terme consacré) qui gere le claxon, c'est une petite boite en plastique (sur ma golf II il etait noir avec un stiker argenté sur lequel on pouvait voir le schéma de fonctionnement de ce relais)...le probleme ne peut il pas venir de là???
Mais les deux etant reliées au meme faisceau (me semble t'il) je ne vois pas comment ça expliquerait ton probleme...je vais jeter un oeil sur la mienne pour te dire si je vois quelque chose de particulier a ce sujet...au fait, en principe y'a une sorte de relais electrique (je ne sais pas si c'est le terme consacré) qui gere le claxon, c'est une petite boite en plastique (sur ma golf II il etait noir avec un stiker argenté sur lequel on pouvait voir le schéma de fonctionnement de ce relais)...le probleme ne peut il pas venir de là???
Non, une seule, normalement.FANO a écrit :Ben deux en principe...
Mais les deux etant reliées au meme faisceau (me semble t'il) je ne vois pas comment ça expliquerait ton probleme...je vais jeter un oeil sur la mienne pour te dire si je vois quelque chose de particulier a ce sujet...au fait, en principe y'a une sorte de relais electrique (je ne sais pas si c'est le terme consacré) qui gere le claxon, c'est une petite boite en plastique (sur ma golf II il etait noir avec un stiker argenté sur lequel on pouvait voir le schéma de fonctionnement de ce relais)...le probleme ne peut il pas venir de là???
Fin 2003 il y en a qu'1 mais avant la fin 2003il y en a 2, là on parle d'une TF de fin 2002 donc 2 trompes...a moins que je ne me trom...nan je vais pas la faire elle est pas droletsi-tsou a écrit :Non, une seule, normalement.FANO a écrit :Ben deux en principe...
Mais les deux etant reliées au meme faisceau (me semble t'il) je ne vois pas comment ça expliquerait ton probleme...je vais jeter un oeil sur la mienne pour te dire si je vois quelque chose de particulier a ce sujet...au fait, en principe y'a une sorte de relais electrique (je ne sais pas si c'est le terme consacré) qui gere le claxon, c'est une petite boite en plastique (sur ma golf II il etait noir avec un stiker argenté sur lequel on pouvait voir le schéma de fonctionnement de ce relais)...le probleme ne peut il pas venir de là???
on diré qu'une trompe a deja été fixé mais bizard qu'elle est été démonté et comme le conecteur vien du meme cable que celui de l'alarmele probleme c'est que je ne touve pas le conecteur ,truc plus simple est ce que je peu adapté un claxon "power tuning" sa seré plus simple que de cherché pourquoi celui d'origine marche pas
C'est bizarre, en effet, on dirait que tu es vraiment embeter avec ce truc donc je vais essayer de t'aider si je le peux...
En gros, ton soucis peut avoir plusieurd origines.
1) plus de jus...il faut tester mais en principe ça doit marcher car ton alarme fonctionne.
2) ton faisceau est mort...c'est presque impossible car tu as du jus...
3) ton interrupteur au niveau du bouton du volant...possible!
4) Le contacte qui se trouve dans le volant est mort...y'a un post là dessus
5) Le relais electrique (boite en plasuique)est mort.
6) Fusible mort.
7) la trompe est morte ou une des deux est manquante.
Si tu achetes un nouveau klaxon tu vas devoir monter un nouveau faisceau avec relais electrique et tout ce qui s'en suit et là...condoléance!!!
Mieux vaut faire fonctionner celui qui existe deja, bien plus facile!
En gros, ton soucis peut avoir plusieurd origines.
1) plus de jus...il faut tester mais en principe ça doit marcher car ton alarme fonctionne.
2) ton faisceau est mort...c'est presque impossible car tu as du jus...
3) ton interrupteur au niveau du bouton du volant...possible!
4) Le contacte qui se trouve dans le volant est mort...y'a un post là dessus
5) Le relais electrique (boite en plasuique)est mort.
6) Fusible mort.
7) la trompe est morte ou une des deux est manquante.
Si tu achetes un nouveau klaxon tu vas devoir monter un nouveau faisceau avec relais electrique et tout ce qui s'en suit et là...condoléance!!!
Mieux vaut faire fonctionner celui qui existe deja, bien plus facile!
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