qui va a le mans classic

Toutes les dernières news !
wilson
Messages : 40
Enregistré le : 04 juil. 2006, 09:53

Message par wilson »

j'y étai aussi c'eatait pas mal a juste une GT40 dans le mur dommage... sinon c'etait genial!
Avatar du membre
Claude BASSARD
Messages : 70
Enregistré le : 20 févr. 2005, 19:09

Message par Claude BASSARD »

Bonjour à tous,

Génial, super et tout ce qu'on peut trouver comme commentaires pour tous les spectacles.
Merci, membres éminents du club MG pour réserver cet emplacement le plus spectaculaire de la piste !
Il y en a des adroits, des spectaculoaires, des moins adroits, des optimistes, des qui prennent leur voiture pour un 4X4, des pas adroits du tout, des malchanceux (Lotus élan qui a fait un tonneau à cet endroit). Enfin, le spectacle était réellement à la hauteur sur la piste.
Les parkings de club, et en particulier celui de MG était bien sympa. Ma MG dans son jus était très jalouse de toutes ces magnifiques rénovations plus neuves qu'à leur sortie d'usine!
Au niveau du village et des expos, il y avait de très belles choses !
Quant au paddock, tellement de beautés visibles pour tout le monde ; de très belles photos à prendre. J'ai assisté au démarrage pour réglage de 2 GT40 en même temps ; mes tympans s'en souviennent encore !
Le seul (petit) regret que je peux avoir : j'avais cru comprendre que le but était de passer à une ambiance d'évènement british tel que Goodwood (on est pratiquement dans les prix). En effet, il était demandé la tenue avec si possible la cravate pour rentrer dans les paddocks. Et ceci n'a pas été respecté, et des véhicules actuels étaient garés partout à l'intérieur, que ce soit des camions, camionettes ou véhicules légers.
Vous voyez, c'est vraiment pour pinailler !
Cordialement
Claude
AXELLEB67
Messages : 953
Enregistré le : 25 avr. 2006, 20:08
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1967
Contact :

Message par AXELLEB67 »

Pinaillons! Braves gens!!
Des Rover sur le parking MG!!!!
Un comble....!!!!!!!!!!!!!
Mais bon....on est tolérant.....trop!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité