Je recherche une TF 160

Répondre
RifRaf
Messages : 83
Enregistré le : 07 mai 2008, 18:23

Je recherche une TF 160

Message par RifRaf »

Bonjour,

Voulant rejoindre la grande famille MG, je recherche activement une TF 160 de moins de 40.000Km.
J'écume beaucoup de site d'annonce mais sans grand résultats...
Je suis en isère mais je traverserai la france sans problème si mon bijoux est à l'autre bout.

N'hésitez pas à me contacter, elle sera entre de bonnes mains.

Salutations

Raphaël

raphyraph@free.fr
Avatar du membre
Mr Propre
.
.
Messages : 1348
Enregistré le : 09 mai 2005, 16:33
Contact :

Message par Mr Propre »

Hello RifRaf,

J'ai éé propriétaire d'une TF 135 puis 160, très bon choix. Je te conseille de regarder attentivement cette annonce, couleur du programme monogramme de MG : quasiment introuvable en France et en Europe (sauf au UK où il en existe quelques unes).

MG TF 160

A+

ps : pour les papiers, tu peux passer par un intermédiaire comme http://www.ebankcars.com/index.php?l=fr , très sérieux, un ami vient d'acheter sa BMW 130i via leurs services.
Bidoux
Messages : 192
Enregistré le : 25 mars 2006, 12:05

Message par Bidoux »

Il y a une Vintage Racing de 2005 à vendre sur Tours, elle est superbe je suis allé la voir, tu peux consulter l'annonce sur lacentrale, voili voilou...
RifRaf
Messages : 83
Enregistré le : 07 mai 2008, 18:23

Message par RifRaf »

Merci pour vos réponses, la couleur de l'allemande est vraiment sympa, je suis un poil hors budget mais ça mérite de creuser un peu surtout avec ce kilométrage. Connais-tu la démarche a suivre pour l'achat d'un véhicule en Allemagne? Toi qui as essayé la 135 et la 160, qu'en ressort'il?

Pour la Vintage racing, j'ai déjà vu l'annonce, elles ont l'avantage d'avoir toutes les options mais blanc + bandes bleues, c'est un peu "to mutch" à mon gout.
D'ailleurs, à ce propos, on se demandait avec un pote si MG c'était offert une peinture bi-ton ou des bandes autocollante?


J'ai eu le propriétaire d'une TF 160 aujourd'hui, je vais pouvoir la voir qu'après le 19 mai...
Demain, je vais voir 2 135 au même endroit, je vous tiendrais au courant si ca vaut le coup.

A+

RifRaf
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Message par mg1921 »

Salut RifRaf
sur la Vintage Racing se sont des bandes autocollantes ...
RifRaf
Messages : 83
Enregistré le : 07 mai 2008, 18:23

Message par RifRaf »

Je ne cherche plus, j'ai trouvé mon bonheur.

A+
RifRaf
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité